Des chaussures très vintage avec les Air Jordan 1 Obsidian

Si vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les Air Jordan puisqu’elles sont mythiques. Elles ont tellement rencontré un succès incroyable que l’enseigne a décidé de multiplier les collaborations afin de combler toutes les attentes. Ce sont parfois des pièces de collection et vous pourrez donc dénicher des Air Jordan 1 Obsidian, ce sont des chaussures facturées moins de 700 euros. 

Une version rétro tellement incroyable 

Vous avez déjà une multitude de chaussures dans votre dressing, mais vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ces modèles tellement fous. Ces Air Jordan 1 Obsidian ont trois couleurs avec du noir et du bleu. L’ensemble est harmonieux grâce à une dominance du blanc qui fait parfaitement la jonction entre les deux autres teintes. C’est aussi pour cette raison qu’il est très facile de les porter et pour toutes les occasions. Que ce soit pour une soirée habillée, une tenue décontractée ou pour rester à la maison, vous ne serez pas déçu par ce produit qui puise ses origines dans les années 80, ce sont vraiment de très belles chaussures et elles sont stylées. 

Des chaussures en hommage à Jordan

Dans l’histoire du basket-ball, il y a des noms qui sont impossibles à oublier et celui de Michael Jordan est largement cité. De ce fait, pour lui rendre hommage et bien sûr honorer sa carrière des chaussures ont pu voir le jour. Toutefois, les références traditionnelles ont rapidement été transformées pour qu’elles puissent combler toutes les attentes. Cette version, les chaussures Air Jordan 1 Obsidian ont été lancées en 2019, vous retrouvez alors la ligne très rétro que les adeptes de vintage apprécient grandement. La tige est bien sûr en cuir et vous avez des Swooshes qui sont assortis. Bien sûr, il sera impossible de ne pas reconnaître la célèbre marque derrière les Air Jordan. 

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page