Quels sont les avantages d’un rehaussement de cils vs extension de cils

Chez la femme, les cils sont essentiels pour avoir un regard envoûtant. Pourtant mettre chaque fois du mascara fatigue et prend un temps précieux les matins ! Heureusement, il est bel et bien possible d’avoir des cils parfaits sans avoir à passer chaque fois du mascara. Dans les salons de beauté, deux techniques sont proposées aux clientes pour mettre en valeur leur regard : le rehaussement de cils et l’extension de cils. Les deux techniques s’avèrent être un réel gain de temps le matin. Si vous ne savez pas encore quelle technique choisir, voici les avantages que présente chacune d’elle. 

Les avantages du rehaussement de cils

Le rehaussement de cils est une technique d’agrandissement du regard qui vise à donner une jolie courbure à vos cils. Elle permet de les rendre plus épais et gainés sur une longue durée. Cette méthode est de plus en plus appréciée par les femmes parce qu’elle embellit et ouvre le regard tout en restant naturelle. C’est justement l’avantage majeur de cette technique. En choisissant le rehaussement de cils, votre regard sera mis en valeur par une courbure naturelle de vos cils

La technique de rehaussement de cils ne présente aucun risque et n’abîme pas vos cils naturels. Vous aurez un regard plus profond. Un vrai regard séduisant pendant plus de six semaines. L’autre chose, c’est que le rehaussement de cils ne nécessite quasiment pas d’entretien. Cette technique se présente alors comme une excellente alternative au mascara. Effectuer le rehaussement de cils peut particulièrement être intéressant pour celles qui doivent passer leurs vacances en bord de mer. 

Voir aussi :  Quel est le prix d'un visa en Côte d'Ivoire ?

Les avantages de l’extension de cils

Contrairement à la précédente technique, l’extension de cils consiste à fixer de faux cils sur vos cils naturels. Cette technique va apporter davantage de volume et de longueur aux cils et va agrandir le regard. Indolore, la pose se fait grâce à une colle spéciale. La cliente peut choisir la longueur ou la densité souhaitée. Cette technique vous offre un regard intense pendant au moins 3 semaines. Après ce délai, vous pouvez décider de les faire retirer ou de les faire retoucher. 

De son côté également, l’extension de cils est une technique qui ne présente aucun risque et surtout qui n’abîme pas les cils naturels. Cette technique est la solution idéale si vous recherchez un regard absolument spectaculaire. C’est sans doute la raison pour laquelle, l’extension de cils connaît un vrai succès en ce moment sur les réseaux sociaux. 

On peut faire une extension de cils pour ouvrir son regard, mettre en valeur la forme des yeux, remplacer le mascara ou quand on a la paresse d’en mettre. Elle s’adresse à toutes les femmes en particulier, celles qui estiment avoir des cils trop fins ou trop courts. L’extension de cils est cependant déconseillée, voire interdite dans les situations suivantes : 

  • Maladie oculaire ;
  • Période postopératoire ; 
  • Chimiothérapie. 

Quel que soit votre choix, retenez que les deux techniques vous permettent de gagner un temps précieux le matin. Désormais, pas besoin de mascara pour avoir des yeux de biche.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page