Quelles parties du corps peut-on traiter avec la cryolipolyse ?

Tout comme le sport, les soins de beauté constituent de bonnes solutions pour entretenir le corps. Préférés pour être des méthodes douces, ils permettent de brûler des graisses et surtout de modeler à souhait la silhouette. C’est le cas de la cryolipolyse, un traitement esthétique de plus en plus adopté pour avoir un bon physique. De quoi s’agit-il réellement ? Quelles sont les parties du corps que peut traiter la cryolipolyse ? En voici un aperçu !

Les parties graisseuses : la cible de la cryolipolyse

La cryolipolyse est un soin esthétique qui consiste à détruire les cellules graisseuses du corps. Pour cela, elle se base sur la technique de contrôle de froid. En effet, les pratiques de cryolipolyse utilisent des appareils capables de produire de très basses températures pour réduire les amas de graisse sous la peau.

Sur le corps, la cryolipolyse peut être appliquée au niveau du visage, du tronc, du dos et des membres. Ainsi, ce soin peut se faire sur les joues et le menton pour remodeler la face du patient. Le ventre et les côtes sont aussi des parties qui se remplissent facilement de graisses. Elles peuvent donc subir des soins de cryolipolyse pour retrouver leur forme initiale.

Quant aux membres qui peuvent être traités par la cryolipolyse, il s’agit des deux bras et des deux jambes. Suivant la quantité de graisse qu’elles accumulent, ces parties peuvent nécessiter de nombreuses séances. Néanmoins, après le traitement, le résultat est admirable.

traitement cryolipolyse

Les parties du corps que peut traiter la cryolipolyse

Les soins de cryolipolyse visent à réduire l’excès de graisse sur le corps. Pour cela, ils peuvent concerner de nombreuses parties comme : les poignées d’amour, le ventre, les fesses, les cuisses, les bras, les genoux, le dos et le double menton.

L’abdomen

L’abdomen est l’une des parties qui concentrent le plus de graisse dans le corps. Tant au niveau du ventre ou des côtes, il laisse voir le surplus de cellules adipeuses que possède une personne obèse ou en surpoids. Ainsi, des soins de cryolipolyse à ce niveau peuvent aider à lui redonner sa forme initiale.

Les fesses

Les fesses recueillent aussi l’excès de graisse qui est situé dans toute la partie arrière du dos. Quand ces tissus adipeux sont amassés, ils créent des plis sous-fessiers ou une “culotte de cheval” qui ne sont vraiment pas esthétiques. Recourir à la cryolipolyse peut alors réduire tous ces excès de matières grasses et remodeler les fesses.

Les membres

Les membres inférieurs et supérieurs peuvent également être concernés par les soins de cryolipolyse. Pour les bras, il est fréquent de constater chez les personnes en surpoids un excès de graisse au niveau des faces externe et interne du membre. Il en est de même pour les deux faces des cuisses. Des soins de cryolipolyse peuvent alors intervenir pour aider à éliminer cette graisse et redonner au membre traité son aspect initial.

Le double menton

Le double menton est une déformation qui résulte de l’accumulation de graisse sous le menton. Il se présente sous forme de rides qui présentent deux lignes de menton. Le double menton affecte généralement les personnes obèses ou âgées. Néanmoins, il peut être corrigé par des soins de cryolipolyse qui feront disparaître tous les tissus adipeux accumulés sous le menton.

Les genoux

L’articulation du genou peut également accumuler des matières graisseuses surtout chez les personnes obèses. En recourant à la cryolipolyse, ces tissus graisseux peuvent être retirés en toute simplicité.

Le dos

Des bourrelets graisseux peuvent également se former dans le dos et donner des plis de graisse visibles sous le vêtement. Ils correspondent à une accumulation de graisse dans la zone nommée “ailes d’ange” (limite du soutien-gorge). Des soins de cryolipolyse pratiqués au niveau des ailes d’ange peuvent aider à refaire l’apparence du dos.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page