La passion du nail art ne connaît pas la crise

Cette nouvelle tendance vient tout droit d’Asie. C’est en France une nouvelle tendance qui remporte un très grand succès. Le nail art a le vent en poupe. De la simple pose de strass, de dessins les plus minutieux, cette technique de manucure artistique a conquis une grande majorité de femmes. Les personnalités les plus influentes ont clairement adopté cette tendance. Le nail art sublime également votre style vestimentaire.

Le nail art reste une performance

Cette technique requiert un bon coup de main. Les ongles sont vernis de plusieurs couleurs. La french manucure est déjà du nail art. Il existe aujourd’hui une infinie de motifs, tous ne sont pas à la portée des amateurs. Le nail art demande en effet de l’entretien et certaines précautions. 

  • On peut retrouver sur internet des tutoriels pour faire de chez soi un nail art réalisé à base de strass, de stickers, de vernis.
  • Avant de procéder au nail art, il faut que les ongles soient parfaitement entretenus, nettoyés, limés, polis puis protégés avec une base transparente.
  • Les réseaux sociaux regorgent de vidéos, de photos, à vous de vous en inspirer.

On offre un relooking à ses ongles

Rien n’est plus glamour pour une femme que des mains soignées et des ongles manucurés. Grâce au nail art, vous pourrez vous permettre toutes les excentricités. Évitez les ongles trop longs. Bien plus qu’une simple pose de vernis, le nail art fait fureur. Vos ongles se parent désormais de décorations, de strass, de paillettes, de motifs, de stickers, le choix est infini. Même si certains modèles sont réservés aux plus confirmés, vous pouvez tout à fait avec un peu de créativité réaliser un nail art simple et adapté à vos envies. Il existe sur internet des sites spécialisés ou vous pourrez vous procurer tout le nécessaire pour effectuer chez vous un nail art qui correspond à vos goûts.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page