Comment acheter un maillot de bain ?

Véritable allié de l’été, le maillot de bain amorce un retour en force à l’aube de la période estivale. Une ou deux pièces, coloré, imprimé. Les tendances partent à la conquête des femmes pour sublimer leur silhouette avec subtilité. Il existe sur le marché une pléiade de modèles pour lézarder au soleil, pour se baigner. Nous vous conseillons d’acheter un maillot chez Livia puisque vous ne serez pas déçu !

Le maillot de bain adapté à la morphologie

Pour bien choisir son maillot de bain, il faut tenir compte de sa morphologie. Pour les petites poitrines, le maillot de bain à fronces s’impose de plus en plus comme étant la tendance du moment. La découpe « cut out » laisse entrevoir une petite partie du ventre. Ce petit détail sexy rendra votre maillot irrésistible. 

  • Asymétrique, qu’elles que soient vos mensurations, il sera du plus bel effet.
  • Le maillot de bain Vichy fait partie des intemporels pour cet été, il est idéal pour sculpter les courbes envoûtantes.
  • Le maillot au crochet entre dans la cour des grands. Le modèle tendance pour cette saison est sans contexte le maillot une pièce.

Couleurs vives, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Le maillot de bain est la pièce la plus convoitée dès que le printemps pointe son nez. Pour parfaire votre dressing pour la plage, choisissez bien votre maillot, il n’est pas question d’opter pour un modèle qui ne vous mettra pas en valeur. Il est grand temps de vous préoccuper de votre prochain maillot de bain. 

Plusieurs marques vous proposent les modèles les plus tendance. Si vous recherchez un maillot de qualité, chic, élégant, pourquoi ne pas acheter un modèle Livia ? La marque met tout son talent pour satisfaire toutes les femmes, toutes les silhouettes. Coupe asymétrique, dos nu, bretelles amovibles, les modèles les plus en vogue du moment n’attendent que vous.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page