Où acheter des jeans pour votre homme ?

Le jean est sans doute la pièce maîtresse des dressings des hommes puisqu’il peut s’associer à toutes les tenues. Vous aurez des versions décontractées avec un t-shirt, un débardeur ou un polo, voire une tenue élégante grâce à une chemise cintrée. Si vous êtes à la recherche d’une boutique pour acheter des jeans pour homme, vous avez rendez-vous sur le site kaporal.com

De nombreuses coupes pour s’adapter à votre morphologie

Kaporal est l’enseigne spécialisée dans l’univers des jeans pour les hommes, elle a d’ailleurs développé plusieurs lignes. Grâce à ces dernières, vous jonglez avec les styles et, contrairement aux idées reçues, les prix ne sont pas si élevés. Ils sont même abordables au vu de la qualité proposée par ce professionnel.

  • Si vous cherchez à acheter un jean classique, le Regular est idéal, la coupe est droite et il s’adapte à toutes les tendances.
  • Pour mettre en avant votre silhouette et allonger vos jambes, la version Slim ou Skinny sera parfaite.
  • L’enseigne est aussi le rendez-vous incontournable pour acheter des jeans puisqu’une gamme éco-responsable a vu le jour.

Vous trouverez donc un large choix pour les styles avec la coupe Straight qui est droite, mais resserrée au niveau des chevilles. Pour le Tapered, la coupe est ajustée, mais elle sera moins proche du corps par rapport au Slim. Cette boutique peut flatter toutes les morphologies, il suffit de se laisser guider par les produits. 

La coupe Straight est à mi-chemin entre la version Regular et Slim, elle sera donc parfaite si vous avez quelques formes ou si vous êtes relativement grand et fin. Pour les silhouettes en O et en H, nous vous conseillons la coupe classique. 

Vous disposez désormais d’une enseigne de qualité pour acheter des jeans pour homme qu’il faudra associer avec goût que ce soit avec une chemise blanche, un t-shirt ou une chemise en popeline.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page