Astuces de grands-mères pour perdre du poids

Les raisons de se mettre au régime varient d’une personne à une autre. Vous pouvez ressentir le besoin de perdre du poids pour vous reprendre en main, pour des raisons de santé ou encore pour exceller dans une activité sportive spécifique. Quelles que soient vos réelles sources de motivation, vous pouvez vous débarrasser de vos quelques kilos en trop avec ces astuces de grands-mères.

L’eau citronnée

Pour maigrir vite, boire un grand verre d’eau tiède avec un demi-citron pressé tous les matins s’avère efficace. Le citron est un excellent brûle-graisse. Il aide également à détoxifier l’organisme et à éliminer les toxines. Boire de l’eau limite la sensation de faim. Pour éviter de grignoter pendant la journée, vous pouvez vous préparer une bouteille d’eau citronnée de 1,5 litre et l’emmener partout avec vous. Et pour perdre du poids rapidement, il est fortement conseillé d’éviter l’ajout de sucre dans votre bouteille d’eau.

Les Keto Produits

Ce n’est pas une astuce de grand-mère à proprement parler mais vous pouvez savoir Quels produits Keto vous aident à perdre du poids. En effet, ces produits sont connus pour vous aider à maigrir. Un ou des Keto produits sont disponibles pour vous aider progressivement à fondre.

Manger plus de fruits que de sucreries

Si vous vous demandez comment perdre du poids tout en comblant vos envies de sucré, les fruits en dessert ne sont pas interdits. D’ailleurs, pour votre santé, vous devez manger au moins 5 variétés de fruits et légumes par jour. Au lieu des habituels gâteaux, tartes et glaces, vous pouvez combler vos papilles gustatives de plaisir avec une pomme, une pamplemousse, une framboise ou une fraise. Les fruits sont beaucoup moins caloriques.

astuces de grand mère pour maigrir

L’ail et le lait, un mélange pour maigrir

Dans le cadre d’un régime amincissant, vous pouvez brûler des calories en buvant du lait bouilli avec une gousse d’ail. En mangeant de l’ail, vous allez stimuler l’organisme et favoriser une perte de poids rapide. Une fois mélangé avec du lait, les propriétés minceur de l’ail sont encore plus renforcées. Après chaque repas copieux risquant de vous faire prendre du poids, vous pouvez vous préparer cette décoction.

Les artichauts pour maigrir

Pour mincir vite et bien, nos chères grands-mères conseillent l’eau de cuisson des artichauts. Cette recette est à boire à jeun le matin. Même si le goût n’est pas très appétissant, boire cette tisane en vaut largement la peine. Elle vous permet d’avoir un ventre plat et une belle silhouette en un rien de temps.

De la soupe au dîner

Pour perdre du poids durablement, il n’y a rien de plus efficace qu’un dîner léger. Comme le soir, on dépense beaucoup moins que la journée, le mieux est de réduire considérablement les apports caloriques. Un régime soupe tous les soirs va vous aider à perdre du poids sur le long terme. La soupe aux choux s’avère particulièrement efficace pour maigrir du ventre.

Manger une pomme

Si vous souhaitez vous débarrasser efficacement de vos kilos en trop, vous pouvez également choisir la pomme comme allier. Ce fruit stimule la sensation de satiété. En croquant une pomme environ 15 minutes avant le repas, vous pouvez être sûr de moins manger ensuite. La pomme a un effet coupe-faim immédiat grâce à sa forte teneur en fibres solubles. Alors, envie de retrouver une belle silhouette d’une manière efficace et à moindre coût ? Ces astuces de grands-mères sont à tester.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page