Avec quoi porter un crop top ?

Un crop top c’est sympa, c’est sexy, c’est une tenue tendance qui passe presque partout, mais il fait savoir porter ce petit haut court. Si vous portez votre crop top comme on porte une chemise, l’effet qu’il était sensé produire sera complétement annihilé et vous ne ressemblerait plus à rien, en tout cas plus à grand chose.

Le petit bas qui va bien avec le haut se choisit avec soin. Pas question de mettre le premier pantalon ou la première jupe venue pour accompagner notre petit haut court qui devrait nous faire la journée.

Un pantalon plutôt qu’un jean

Le crop top est déjà un haut tendance et qui fait plutôt jeune fille. Si vous optez pour le jean avec votre haut court, vous allez rester dans le même thème de la jeune fille. Le mieux lorsqu’on compose sa tenue, c’est d’agrémenter le haut et le bas en donnant un petit effet de style de génération. Avec votre crop top, il vous faudra quelque chose d’un peu plus sérieux qu’un jean. Avec un jean, on aura un look street young, si c’est l’effet recherché c’est bien (si vous avez entre 14 et 18 ans), sinon il faut vous tourner vers autre chose. Le legging est une option mais l’effet est presque similaire à celui du Jean. Un pantalon moulant très près du corps, dans une matière un peu brillante aura un petit effet plus très tendance. La tenue pantalon brillant et crop top vous donnera cette fois ci le look sexy qui convient.

Voir aussi :  Les marques de vêtements vraiment éco-responsables

Pourquoi pas une jupe ?

Et pourquoi pas un pyjama ? On ne met jamais de très court avec du très court, c’est la règle. Si vous mettez un bas court avec un haut court, vous obtiendrez un effet trop sexy… La jupe est à proscrire absolument, à mois que vous ne soyez très jeune, dans ce cas, la règle change et l’innocence de la jeunesse permet ce genre de tenue.

Les dessous ne sont pas à négliger

Comme vous allez porter un haut quelque peu sexy, ne négligez pas non plus ce que vous porterez dessous. Vous allez avoir un haut court et un pantalon moulant, si vous mettez une large culotte en coton sous le pantalon moulant, elle se verra. Donc il vous faut la lingerie qui suit avec votre tenue. De même, la plupart des crop top sont moulant, pensez donc aussi à votre soutien gorge (vous pouvez aussi opter pour ne pas en porter, mais testez quand même avant de sortir).

Une petite lingerie sexy sous votre tenue, c’est une chose à laquelle vous pouvez songer. Un petit string ou une culotte brésilienne sous le pantalon seront du plus bel effet. Elles vont ajouter un petit côté glamour et désirable. Le soutien gorge peut être d’une couleur en contraste avec le crop top, tout va dépendre ici de votre personnalité, si vous êtes réservée, restez sage et optez pour de la lingerie sexy de la même couleur que votre tenue. La transparence de certains tissus au soleil peut laisser les dessous apparaitre.

Voir aussi :  En quoi une application dédiée peut-elle vous aider à gérer votre boutique en ligne ?

Pour conclure, le crop top est un article de mode sexy, mais qu’il ne faut pas porter n’importe comment.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page