Comment grossir des seins naturellement et rapidement ?

Beaucoup de femmes se laissent tenter par les astuces ou encore les différentes méthodes pour grossir des seins. Le but est d’obtenir une à deux tailles de bonnet le plus rapidement. Sans pour autant faire un miracle, il existe quelques remèdes naturels qui permettent de grossir de la poitrine et d’avoir des résultats très rapides. Découvrez-les.

La poudre de pueraria mirifica

La poudre de pueraria mirifica est un produit efficace pour grossir des seins. Le pueraria mirifica est une racine tuberculeuse qui appartient à la même famille du soja. Existant en deux variétés, cette plante possède de nombreux bienfaits sur le corps. Cela est notamment dû à ses composants qui sont dotés de propriétés bénéfiques.

La plante contient par exemple des isoflavones. Ce sont des actifs qui agissent de la même façon que les hormones sexuelles sur le corps humain. Ces isoflavones sont précisément de la miroestrol et du deoxymiroestrol qui stimulent une haute activité ostrogénique chez la femme. Par conséquent, ils permettent de développer les seins, de tonifier les masses adipeuses, mais aussi de renouveler les tissus mammaires. Ils aident également à galber les seins, dans le but d’avoir un décolleté voluptueux.

Le pueraria mirifica se consomme en poudre ou en gélules. La prise doit être régulière, environ 3 fois par jour, pour avoir des résultats visibles en quelques semaines seulement.

grossir des seins

L’infusion de palmier nain

Le palmier nain, comme son nom l’indique est un petit palmier. Il vient de la Floride. Cet arbuste est composé de plusieurs actifs essentiels au développement des seins. Il possède entre autres une forte teneur en acide gras, en alcool gras et en phytostérols. Il contient aussi des flavonoïdes et d’autres hormones végétales qui permettent de stimuler l’action des hormones humaines.

Le palmier nain possède des effets toniques sur les seins. Il stimule les glandes mammaires pour une parfaite tonification de la zone de la poitrine. Grâce à cette action, la circulation du sang dans toute la poitrine est fluide. Ce qui permet une bonne hydratation des seins et donc une meilleure santé et un bon développement de ceux-ci.

Pour grossir des seins, le palmier nain peut être consommé comme infusion ou thé, à raison de 2 fois par jour pour avoir des résultats rapides. Il est également possible de l’appliquer sous forme de crème ou de lotion pendant un massage mammaire.

L’huile végétale de Pâquerette pour grossir des seins

L’huile végétale de Pâquerette s’avère être une solution efficace pour grossir les seins rapidement. Aussi appelée « huile de bellis », cette huile possède des propriétés vertueuses qui aident à avoir une belle peau, une belle chevelure, mais aussi de beaux seins.

La fleur de Pâquerettes est en effet, composée de plusieurs omégas et vitamines. Elle aide la peau à se régénérer après une blessure ou à la suite d’une grossesse ou de l’allaitement.

Dans le processus de grossissement de la poitrine, l’huile végétale de Pâquerettes favorise la microcirculation du sang et apporte un effet tenseur et galbant. Cette huile permet aussi d’adoucir la peau et d’apporter plus de fermeté, notamment aux tissus mammaires qui sont en manque d’élasticité.

L’huile peut être appliquée comme huile de massage sur les seins. Elle peut être additionnée d’autres ingrédients comme le fenugrec pour avoir des résultats visibles très rapidement.

L’huile d’igname sauvage

L’igname sauvage est une plante moins connue que le fenugrec ou le fenouil. Celle-ci est cultivée en Amérique Centrale ou en Amérique du Sud, dans une culture sauvage.

Cette plante est riche en phyto œstrogènes, ces hormones végétales qui aident à stimuler les hormones sexuelles chez les humains. Transformée en huile, l’igname sauvage garde ses bienfaits et ses qualités. Elle possède des actions tonifiantes et raffermissantes. Elle permet entre autres de prévenir du relâchement de la poitrine.

L’huile d’igname sauvage s’applique comme une crème pour effectuer un massage léger sur la poitrine. L’application peut être complétée par de l’huile de fenugrec pour avoir des résultats visibles en seulement 10 jours. En revanche, il est aussi possible de consommer l’igname sauvage, sous forme de gélules ou capsules.

grossir des seins

L’huile de fenugrec

L’huile de fenugrec est l’un des produits les plus efficaces pour grossir des seins de façon naturelle. Cette huile pressée à froid, garde tous les composants vertueux du fenugrec, mais aussi sa qualité, afin d’avoir des résultats efficaces.

En effet, cette plante contient des phyto œstrogènes, des hormones végétales, qui agissent comme les œstrogènes humains. De plus, les phyto œstrogènes stimulent les hormones humaines qui sont naturellement présentes dans le corps. Ces hormones participent notamment au développement des seins chez la femme.

L’huile de fenugrec s’avère comme la méthode la plus rapide et la plus efficace. Elle tonifie la zone autour des seins et maintient la fermeté des tissus adipeux qui forment la poitrine. L’huile contient également de la vitamine E qui tonifie et lisse la surface de la peau au niveau des seins.

L’huile s’applique en massage doux sur la zone ciblée. Pour avoir des résultats rapides, il faut l’utiliser 2 fois par jour.

Les graines de fenouil

Le fenouil est un légume qui est apprécié dans toutes les cuisines du monde entier. Mais il a également d’autres vocations que de rehausser les plats. Il est aussi utilisé chez les femmes qui souhaitent augmenter la taille de la poitrine.

En effet, le fenouil contient des actifs naturels et des micronutriments qui aident à rééquilibrer le métabolisme. Il contient par exemple de la vitamine C et de l’acide folique qui est indispensable pendant la grossesse ou l’allaitement. Il contient aussi des flavonoïdes, qui sont des hormones végétales et qui aident à faire grossir les seins.

Les actions du phyto œstrogènes dans les graines de fenouil permettent de booster le développement des tissus mammaires et de galber la poitrine. Ces hormones stimulent également la lactation chez la femme allaitante.

Les graines de fenouil peuvent être consommées en infusion ou en thé. Elles peuvent également être ajoutées à d’autres produits, pour renforcer son action, comme c’est le cas du FabulousBreast Combo, qui contient de nombreux ingrédients naturels pour grossir des seins. Ce concentré de solution naturelle est vraiment rapide et efficace.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page