Calvitie : top 5 des meilleurs traitements du marché

La calvitie est un phénomène qui peut être difficilement vécu par certaines personnes. Si c’est votre cas, vous avez sûrement déjà recherché diverses solutions pour lutter contre cette perte de cheveux ou pour la masquer. Dans le cas où vous n’auriez pas trouvé de produits efficaces, voici une liste des 5 meilleurs traitements contre la calvitie du marché selon le système de note d’Amazon.

1.     Hair Building Fibers

Ce produit convient aux personnes ayant des cheveux trop fins et clairsemés. Conçu à partir de microfibres de kératine naturelle, il peut être appliqué sur n’importe quel type de chevelure. Simple d’utilisation, il suffit de recouvrir les zones de calvitie avec le Hair Building Bibers afin de donner l’impression d’une chevelure normale.

Il doit être appliqué sur les cheveux lorsqu’ils sont secs et propres. Pour cela, il suffit de maintenir le flacon à environ 2 ou 3 centimètres de la zone à couvrir. Ensuite, saupoudrer le produit à un angle d’environ 45 degrés. Pour que les microfibres tiennent en place plus efficacement, il est possible d’utiliser une laque fixatrice. L’impression d’avoir une chevelure dense est immédiate.

Vous n’aurez pas à craindre de voir le produit se disperser et cela, même si vous suez. Pour le retirer, il suffit d’appliquer du shampooing sur vos cheveux. Le produit ne pèse cependant que 27,5 g. Pour des utilisations répétées, si les zones à couvrir sont larges, il peut s’épuiser rapidement.

Cette solution reste cependant pratique, car elle emploie une méthode naturelle sans risque pour votre santé. De plus, contrairement à une perruque, elle tient mieux en place. Elle n’implique pas l’utilisation de produits chimiques et son application n’est aucunement douloureuse.

2.     Shampooing Anti Chute Cheveux

Ce shampooing peut servir à traiter un problème de cheveux fins ou de chute de cheveux. Il convient à la fois aux hommes et aux femmes qui ont ces types de problèmes. Ce shampooing permet également de favoriser la croissance des cheveux et d’en réduire les risques de chute. Il s’agit d’un shampooing qui aide à équilibrer les sécrétions huileuses et qui peut soigner les follicules pileux.

calvitie

Il est fait à base de produits 100 % naturels afin de garantir son efficacité et sa sureté. Parmi ses principaux ingrédients, vous avez le polygummultiflorum et l’hyaluronate de sodium. Le shampooing contient également d’autres produits naturels. Ces éléments qui composent le produit disposent de capacités stimulantes favorisant la pousse des cheveux.

En ce qui concerne l’usage du shampooing anti chute cheveux, il faut commencer par se rincer les cheveux avec de l’eau tiède. Ensuite, il faut le produit sur l’ensemble de la chevelure et frotter jusqu’à former une mousse. Pendant 2 ou 3 minutes, il faut masser le cuir chevelu et nettoyer les cheveux jusqu’à leurs racines. Il faut ensuite rincer pour retirer la mousse tout en veillant à protéger les yeux, car le produit pourrait les irriter.

3.     Sérum HairGenesisTrichoceutical

Ce sérum est fait à base de produits totalement naturels dont le thé vert et l’huile de romarin. Il offre par conséquent un apport nutritionnel vivifiant pour les cheveux. Les chevelures clairsemées ou tombantes peuvent bénéficier d’un soin avantageux avec ce produit. Il a été cliniquement testé et peut servir sur le long terme sans aucun risque.

Le Trichoceutical est une technique qui permet de libérer une micro-mousse capable de pénétrer les cheveux en profondeur et de les nourrir. Le cuir chevelu est lui aussi nourri et les cheveux peuvent pousser de façon plus saine. Cette technique, bien qu’avant-gardiste, respecte les différentes normes existant dans l’industrie du cosmétique.

Le sérum Hair Genesis convient à n’importe quel type de cheveux qu’il soit sec, gras ou abimé. Les cheveux seront plus brillants et moins frisés. Il ne contient pas de gluten et ne provoque pas d’effets secondaires connus.

4.     Levure de bière Gayelord Hauser

La vitamine E est un oxydant permettant de réparer les dégâts subis par les cellules du corps. Elle permet ainsi de soigner le cuir chevelu et de rendre les cheveux plus sains et plus brillants. Quant à la vitamine B, elle permet aux follicules pileux de se régénérer. En favorisant le transport d’oxygène et de fer sur les cheveux, la vitamine B rend ces derniers plus souples et plus résistants.

Ces deux vitamines permettent de ce fait de garder les cheveux en bonne santé et limitent la chute de ces derniers. Afin de protéger vos cheveux plus efficacement, le produit proposé par Gayelord Hauser combine ces deux vitamines dans un seul produit. La levure de bière à la base de ce produit est en effet riche en vitamine B. Il est accompagné de quelques comprimées de vitamine E.

La levure de bière Gayelord Hauser est à utiliser en complément alimentaire. Il contient de nombreux autres éléments permettant d’améliorer la santé de votre peau, dont le zinc et le sélénium. Il renferme environ 20 % de germe de blé et utilise des anti-agglomérants, dont le dioxyde de silicium. Des traces de gluten sont également présentes dans le produit.

Pour avoir des cheveux en bonne santé ou pour contrer la perte de cheveux, vous pouvez vous servir de ce produit. De plus, il a un apport bénéfique pour vos ongles et votre peau. Il est accessible à seulement 5 euros.

calvitie

5.     Complément alimentaire SanaExpertHaarForte pour traiter la calvitie

Parmi les ingrédients naturels utilisés pour les soins des cheveux, de la peau et des ongles figure l’extrait de millet. Sa forte teneur en éléments possédant des vertus positives permet de fortifier les cheveux et aide à combattre la chute de ces derniers. Ce complément alimentaire est une combinaison de micronutriments incluant du millet perlé.

Le Sana Expert Haar Forte contient de la biotine (B8) qui permet de lutter contre la chute de cheveux. Vous avez aussi l’acide pantothénique (B5) qui joue un rôle important dans le fonctionnement des glandes surrénales. La B5 aide également dans le renouvellement des cellules de la peau et favorise la pousse des cheveux.

Le produit contient 120 gélules qu’il faut consommer à une dose de 2 gélules par jour. Tous les ingrédients qui composent ce produit sont d’origine 100 % naturelles. Il ne contient ni glucose, ni fructose, ni lactose, ni gluten. Il convient de ce fait aux personnes végétariennes, femmes ou hommes qui ont un problème de calvitie.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
scroll top