Le bandeau sublime votre coiffure !

Les femmes cherchent souvent des astuces pour rendre leur coiffure un peu plus moderne. Il y a bien sûr les élastiques, les barrettes ou encore les pinces, mais d’autres solutions sont présentes sur le marché. N’hésitez pas à utiliser un bandeau pour vos cheveux. C’est un accessoire de mode très abordable puisque vous devez prévoir moins de 20 euros et vous pourrez donner un petit coup de pep’s à votre chevelure. 

Apportez de l’élégance à votre coiffure

Il suffit d’un petit accessoire pour que le rendu soit totalement différent. Vous pouvez donc révolutionner votre coiffure avec un bandeau qu’il est possible d’utiliser de plusieurs façons. La méthode la plus simple consiste à le positionner en haut du front et à l’arrière de la tête pour maintenir les cheveux à l’avant du crâne. Ces derniers ont tendance à être disgracieux surtout lorsqu’ils sont courts. 

  • Le bandeau peut être utilisé comme un chouchou afin de maintenir avec style votre bun ou votre chignon classique.
  • Certaines femmes n’hésitent pas à le reculer sur le sommet de la tête afin de maintenir les cheveux, mais c’est aussi pour apporter une touche d’élégance.
  • Pour cela, il suffit d’ajouter une frange pour jongler avec un côté année 70 très sympathique.

Le bandeau est aussi adopté par les hommes, notamment pour la pratique sportive, il permet de retenir la sueur. Toutefois, c’est également un accessoire de mode à part entière pour toutes les personnes qui ont de longs cheveux. Plusieurs teintes sont proposées, vous trouverez un bandeau avec des couleurs, uni ou encore avec des motifs et divers imprimés. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 20 euros pour ce bandeau qui s’associera à toutes vos tenues

Voir aussi :  Les accessoires indispensables dans sa garde-robe

Pour un rendu élégant, notamment le jour du mariage, il est conseillé de le choisir blanc. Il sera idéal avec quelques strass et des paillettes. 

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page