Bijoux : les indispensables à avoir dans sa boite !

Appelés accessoires, les bijoux sont pourtant des indispensables pour parfaire son look, et ce peu importe les occasions ! Tout comme les accessoires indispensables de sa garde-robe. Si bien que certaines femmes sont de véritables addicts des bijoux, parfois à tel point qu’elles pourraient probablement elles-mêmes ouvrir une bijouterie.

Cependant, pour certaines femmes, l’achat de bijou n’est pas plus attrayant que cela, mais avoir quelques éléments essentiels et passe-partout pour parfaire son style lorsque l’on sort ou que l’on doit se rendre à un événement est toujours bon. Il faut suivre la mode. Et si vous êtes dans ce cas, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous donner les bijoux incontournables à avoir dans votre boîte à bijoux à tout moment et pour toute occasion.

Le bracelet 7 chakras pour un boost de spiritualité

Bracelet chakra

Le bracelet 7 ckakras fait partie des indispensables dans sa boîte à bijoux, car ce type de bracelet est de plus en plus à la mode, mais aussi, car il peut s’avérer utile.
En effet, si vous pratiquez la méditation ou souhaitez avoir un bracelet vous rappelant les 7 chakras à tout moment, alors il s’agit du bracelet à acheter absolument !
Pour s’en procurer un, une seule adresse : ce site qui propose des bracelets authentiques et faits main.

Le bracelet diffuseur d’huiles essentielles, l’alliance entre beauté et utilité

Si vous vous demandez ce qu’un bracelet diffuseur d’huiles essentielles vient faire dans le lot, sachez que ce type de bracelet est non seulement utile, mais aussi très joli. En effet, fait le plus souvent en pierre fine ou en bois, c’est un bracelet qui peut convenir à n’importe quel type de tenue dans la vie de tous les jours. Une touche très féminine donc, mais de plus, vous pourrez en tout temps avoir vos huiles essentielles ou synergies à vos poignets si vous êtes fervente utilisatrice de ces dernières.

Le bracelet fin en argent ou en or, l’indispensable pour les occasions

Bijou indispensable : bracelet en or

Un bracelet en argent ou en or est toujours une belle addition à n’importe quel style, et surtout lors d’une soirée ou d’un événement. Pour le choisir, il n’y a pas vraiment de règle, tant que le design de celui-ci est fin et délicat, pour s’adapter à n’importe quelle tenue. Bien évidemment, un bracelet en plaqué or ou argent, voire même simplement un bracelet couleur or ou argent, est largement suffisant.

La montre, pour celles qui n’aiment pas les bracelets

Une montre est aussi un indispensable de toute boîte à bijoux. Non seulement elle est très utile à tout moment pour savoir l’heure (même si la plupart du temps, on allume simplement l’écran de son smartphone), mais de plus elle peut très bien remplacer un bracelet en tant qu’accessoire. Vous pouvez choisir n’importe quel type de montre, mais actuellement, les montres un peu plus volumineuses style homme sont très à la mode.

La paire de boucles d’oreilles style puces, parfaites en tout temps

Si vous portez des boucles d’oreilles, alors vous avez déjà probablement ce type d’accessoire chez vous, car il s’agit d’un élément basic et pourtant incontournable. En effet, avec les boucles d’oreilles puces, vous ne ferez jamais de mauvais pas. Il s’agit d’un élément qui s’adapte à absolument toutes les occasions et qui peut ainsi se porter aussi bien au boulot que lors d’un mariage ou même simplement au quotidien.

La paire de boucles d’oreilles pendantes, élégantes pour les grandes occasions

Boucle d'oreille pendante

Si l’option des boucles d’oreilles puces ne vous convient pas lors d’une grande occasion, telle qu’un mariage, un cocktail ou même une soirée, alors vous devriez toujours avoir une paire de boucles d’oreilles pendantes dans votre boîte à bijoux. En effet, ce type de boucles est souvent très élégant, mais vous devrez toujours faire attention à les choisir, que ce soit dans le modèle ou les couleurs, selon le contexte. Nous vous conseillons les créoles qui restent une valeur sure.

Le sautoir, l’élément fashion

Le sautoir est un collier incontournable aujourd’hui. Stylé, moderne et parfois même élégant, il s’agit d’un accessoire clé pour donner du pep à vos tenues ! Attention cependant à ne pas choisir quelque chose de trop long, ou au contraire trop court, mais aussi à veillez que le sautoir ne soit pas surchargé.

Les bagues, un atout clé pour vos mains

Que serait une boîte à bijoux sans quelques bagues ? Pas besoin de vous rendre dans une bijouterie et d’acheter tous les modèles les plus chers et brillants que vous voyez (sauf si vous le souhaitez vraiment). En effet, une bague taille unique avec des pierres semi-précieuses, un anneau couleur argent ou encore une bague finement conçue suffiront largement dans la plupart des cas ! L’important, c’est tout simplement de ne pas faire trop « cheap » et de mettre en avant ses mains.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page