Massage érotique : les bienfaits sur le corps

Un sujet qui était tabou auparavant, mais devenu très tendance aujourd’hui. Lorsqu’on entend parler de massage érotique, ce qui nous vient naturellement à l’esprit est bien sûr le plaisir. Eh oui, c’est souvent le principal objectif de cette activité. Cependant, il ne faut pas oublier que ces massages sensuels apportent des bienfaits sur la santé. Incroyable non ? Voyez par vous-même.

Le massage érotique permet de contrôler les stases

Pour commencer, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur le fait qu’il s’agit d’abord d’un massage. D’ailleurs, une séance commence toujours par un massage classique.

Par exemple, les prestations des instituts Luxeva proposent un massage érotique à Lyon avec plusieurs niveaux de prestation.

Donc, la masseuse commence son travail par neutraliser les stases. Cela a pour objectif d’améliorer la circulation du sang. Par conséquent, le sang irrigue correctement le cerveau et l’alimente mieux en oxygène. Un cerveau bien oxygéné et bien irrigué en flux sanguin atténue la fatigue et évite les maux de tête. Mais puisqu’on parle ici de massage sensuel, celui-ci permet de mieux irriguer les organes sexuels et apporte ainsi une meilleure qualité d’érection. Et donc, souvent, plus d’orgasmes.

Le massage sensuel permet d’entretenir la santé sexuelle

Il y a aujourd’hui un grand nombre de salons de massage érotique. Certains salons font des offres de finition. C’est-à-dire que lorsque vous êtes bien excité, la masseuse termine son travail en vous aidant à atteindre l’orgasme (attention, cela ne peut être facturé). Pour cela, elle peut utiliser sa main, ses seins, etc. Vous sortez donc du salon de massage léger et satisfait. Le massage sensuel est d’autant plus conseillé pour les personnes qui n’ont pas eu de rapport sexuel depuis un certain temps. En effet, il est important de vider les prostates pour éviter la stagnation du liquide de la prostate et attirer ainsi des bactéries indésirables. Le pire est que ces bactéries peuvent provoquer des maladies graves de la prostate comme le cancer.

Ce type de massage permet également d’être confronté régulièrement à une tension sexuelle et donc de contrôler plus facilement son éjaculation.

Apporter un petit plus à ses expériences de couple

Le massage érotique n’est pas réservé aux célibataires. Effectivement même lorsqu’on est en couple, il arrive qu’on s’ennuie à reproduire les mêmes scénarios à chaque action. Loin de là l’idée de trahir ou de tromper sa partenaire. Donc, vous et votre partenaire pouvez prendre un rendez-vous dans un salon de massage sensuel pour faire de nouvelles expériences. En fait, il faut avouer que certaines femmes ont le fantasme de voir une autre donner entière satisfaction à son partenaire. On pourrait penser que cela peut déstabiliser le couple, mais au contraire, lorsqu’il s’agit d’une entente pour le bien de la relation, le massage sensuel renforce les liens et pimente la vie sexuelle dans un couple. Qui plus est, l’identité est gardée secrète dans un salon de massage spécialisé.

Tirer profit des équipements des équipements utilisés dans un salon de massage érotique

Les massages sensuels

Tout le monde n’est pas bien équipé à la maison. Dans un salon de massage sensuel, vous pouvez profiter d’une grande surface de plancher où vous pouvez vous détendre et vous amuser sans problème et sans crainte sur un matelas gonflable. Vous pouvez également vous asseoir avec votre partenaire dans une grande baignoire et goûter pleinement à votre intimité. Donc, une fois que le massage érotique vous a réveillé et aidé à atteindre le plus haut niveau d’excitation et d’érection, vous pouvez en profiter avec votre partenaire. De plus, cela change un peu les habitudes à la maison où l’on est souvent limité à cause des enfants par exemple.

Le massage sexuel permet de se débarrasser de la tension

Le massage même celui dit classique a un principal pouvoir : la relaxation. Ainsi, lorsque vous vous abandonnez entre les soins experts d’une masseuse, vous vous déchargez de toutes vos tensions surtout des tensions sexuelles. En effet, il ne faut surtout pas oublier que l’abstinence peut vous empêcher de vous concentrer. Naturellement, le manque de concentration n’arrange pas vraiment l’efficacité au travail. Même pour les célibataires, il est impératif d’avoir des orgasmes réguliers, d’où l’importance du massage érotique.

Le déroulement du massage sensuel

Dans une séance de massage érotique, le masseur ou la masseuse et le client sont tous deux nus. Cela a pour objectif de profiter d’une grande sensualité. Dans le salon, l’ambiance, la décoration et les éclairages sont conçus pour apporter la douceur et l’excitation. Et bien entendu, le professionnel prend soin de masser toutes les parties du corps sans exception. Si cette pratique était une discipline qu’on peut qualifier de tabou, aujourd’hui, il existe beaucoup d’instituts de bien-être qui la propose sans problème ni tabou à ses clients.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page