Comment donner un orgasme à coup sûr ?

L’orgasme, c’est l’aboutissement d’un acte sexuel qui offre le maximum de plaisir à un homme ou une femme. Cependant, ce n’est pas tout le monde ni tout le temps qu’une personne peut avoir de l’orgasme. Si vous souhaitez épater votre partenaire et l’emmener jusqu’au septième ciel, il existe des techniques avérés qui peuvent vous permettre de donner l’orgasme à coup sûr. Rien de mieux pour stimuler sa vie sexuelle.

Opter pour la méthode de l’alignement coïtal

alignement coital pour donner orgasme

L’alignement coïtal est une technique qui permet à une femme d’atteindre rapidement l’orgasme. La méthode permet de donner un maximum de plaisir à votre partenaire (et lui redonner de la libido) en lui offrant d’agréables sensations durant l’acte sexuel. Pour ce faire, vous devez faire en sorte de ne pas aligner vos deux bassins lors de l’acte. De cette manière, votre pubis viendra mieux caresser le clitoris de votre partenaire.

De ce fait, tout en pénétrant votre partenaire, vous allez grandement stimuler son clitoris. Ce qui va faciliter l’atteinte de l’orgasme. Cette méthode est également recommandée pour les hommes ou les femmes qui n’apprécient pas ou qui n’ont pas les capacités de stimuler le clitoris de la femme tout en effectuant la pénétration.

Pour réaliser cette position, il faut commencer par un bon préliminaire et ensuite, la position du missionnaire. Une fois l’homme placé entre les jambes de son partenaire, il va redresser légèrement le bassin de son partenaire. Il doit aussi placer son bassin plus haut que celui de son partenaire afin de favoriser le frottement. Dans ce cas, la pénétration ne sera qu’accessoire. L’acte va se concentrer sur la stimulation du clitoris de la femme et de sa paroi vaginale.

Réaliser la position de la levrette pour donner un orgasme

homme heureux orgasme

Beaucoup d’hommes au caractère dominant apprécient cette position. Mais les femmes l’aiment également étant donné que cette position permet d’arriver rapidement et efficacement à l’orgasme. Mise à part la position du missionnaire, la levrette est aussi un classique et elle permet d’accélérer l’atteinte de l’orgasme chez la femme. Cependant, il sera nécessaire que l’homme réalise cette position dans les règles de l’art pour atteindre le fameux point G. Attention aussi à l’éjaculation précoce !

Pour réaliser cette position, la femme doit se mettre à 4 pattes et sur un sol ou un matelas bien confortable. L’homme se mettra à genoux derrière elle. Lors de la pénétration, l’homme fera des mouvements de va-et-vient qui permettront le frottement de stimulation du point G. En tenant la femme par les hanches, elle restera inactive pour assurer un bon frottement. La femme peut aussi suivre les mouvements de son partenaire pour aider le pénis de ce dernier à bien stimuler son point G.  

Pour obtenir un orgasme plus rapidement, l’homme peut aussi se pencher légèrement vers son partenaire afin d’atteindre son clitoris. En stimulant à la fois le point G, grâce à son pénis, et le clitoris de la femme, à l’aide d’une main, l’orgasme sera garanti.

Voir aussi :  Nos conseils efficaces pour booster la libido masculine

Effectuer la position d’Andromaque

La position d’Andromaque est une autre position classique qui a fait ses preuves à travers les âges et qui plait tout autant aux hommes qu’aux femmes. Pour réaliser cette position, l’homme va se mettre sur le dos. La femme sera au-dessus de lui, écartant les jambes afin d’accueillir son pénis. La femme doit être suffisamment à l’aise pour pouvoir effectuer des mouvements d’avant en arrière et non de s’affaler et descendre puis monter sur le sexe de son partenaire, en érection.

Le mouvement d’avant en arrière va permettre à la femme de bien se faire pénétrer par son partenaire. Mais cela favorisera également la stimulation de son clitoris au niveau du coccyx de l’homme. Tout en prenant du plaisir, elle pourra jauger le rythme de son bassin jusqu’à arriver à l’orgasme. Pour accélérer encore plus l’atteinte de l’orgasme, la femme peut aussi faire des mouvements circulaires toujours en faisant en sorte que son clitoris soit au contact du coccyx de son partenaire. Elle peut aussi descendre un peu le buste et laisser le torse de son partenaire caresser les pointes de ses seins.

La méthode de la chevauchée latérale provoque un orgasme

Ici aussi, la femme se mettra sur son partenaire. L’homme s’étalera sur le dos pour accueillir son partenaire. Cependant, il faudra être bien concentré pour réaliser cette position, car si elle est bien exécutée, l’orgasme arrivera rapidement. Une fois que l’homme est bien allongé, la femme viendra se mettre au-dessus de lui. Cependant, contrairement à la position d’Andromaque, la femme tournera le dos à son partenaire et ne mettra qu’une seule de ses jambes entre celles de son partenaire.

La femme sera en position à genoux au départ, avec un genou entre les jambes de l’homme et un autre qui se trouvera à l’extérieur. Dans cette position, l’une des jambes de l’homme sera également entre celles de la femme. Il fléchira alors cette jambe qui servira d’appui pour la femme, mais l’aidera également à se frotter le bassin et le clitoris. Durant la pénétration, toutes les zones sensibles de la femme seront stimulées afin qu’elle puisse arriver à l’orgasme rapidement.

Il est recommandé que ce soit la femme qui fasse les mouvements dans cette position. Idéalement, les mouvements doivent se faire d’avant en arrière afin de bien frotter la région pubienne de la femme.

La technique du pont

Pour que la femme ait un orgasme rapidement, les préliminaires ne doivent pas être zappés. Ils stimulent les zones érogènes de la femme avant une éventuelle pénétration. Durant cette période préliminaire, il est recommandé de bien lubrifier son vagin en la doigtant ou en optant pour le cunnilingus.

Une fois que c’est fait, vous pourrez facilement donner l’orgasme en poursuivant avec la technique du pont. Pour ce faire, débutez la position avec un missionnaire classique. Ensuite, penchez le buste en arrière et relevez le bassin de votre partenaire progressivement jusqu’à ce que vous soyez complètement à genoux à 90 °. Ne lâchez pas le bassin de la femme, elle devrait ne plus avoir que ses mains comme appui au sol, ainsi que son cou. Cependant, maintenez-la bien au niveau du bassin pour éviter l’inconfort.

Voir aussi :  Sexe et perte de calories : qu’en est-il réellement ?

Cette position est pratique pour atteindre l’orgasme étant donné que c’est une bonne technique qui permet de bien enfoncer le pénis dans le vagin de la femme. La méthode est aussi efficace pour bien frotter toutes les parois vaginales afin d’accentuer le plaisir chez la femme et accélérer l’atteinte de l’orgasme.

Pourquoi investir dans un vibromasseur réaliste ?

La sexualité est un domaine où il est important d’être épanoui dans sa vie. Et cela sera toujours plus facile en connaissant parfaitement votre corps. Pour cela, le plus recommandé est de l’explorer de différentes manières possibles. En communiquant avec votre partenaire, lors de vos plaisirs solitaires, ou en utilisant un vibromasseur réaliste de qualité. Ces accessoires sexuels peuvent vous permettre de découvrir des plaisirs inattendus, et de véritablement connaître les sensations qui vous feront décoller.

De plus, un vibromasseur n’est pas forcément voué à vos plaisirs en solitaire. Il est parfaitement possible de l’utiliser avec votre partenaire lors de vos rapports sexuels. Vous pourrez effectuer de nombreux jeux avec, et surtout, vous apporter beaucoup de plaisir mutuellement. En choisissant le bon vibromasseur, vous aurez toutes les chances d’atteindre l’orgasme à chaque fois. En suivant le lien précédent, vous aurez un large choix dans les modèles disponibles.

Les vibromasseurs de CandyBabe se distinguent par leur extrême douceur, étant conçus en silicone de grade médical ou alimentaire de haute qualité, sans phtalates, sans latex et bisphénol A (BPA). Rassurez-vous, vos achats resteront discrets. L’ emballage neutre de leurs envois ne mentionne pas la marque sur le carton d’expédition. Ils garantissent une livraison ultra-rapide livrée à votre domicile. De plus, CandyBabe propose une gamme BDSM de luxe, composée de pièces raffinées et fabriquées à la main à partir de cuir vegan de première qualité. Extrêmement confortables et sans égal, ces produits se distinguent par une finition huilée sur les bords, ajoutant encore plus de confort et rehaussant leur esthétique. Confectionnées avec une sélection de haute qualité de bouclerie, ces pièces séduisent par leur texture exceptionnelle, qu’elle soit lisse ou subtilement grainée.

Comment choisir son vibromasseur ?

Vous allez pouvoir choisir entre de nombreux critères différents pour trouver le vibromasseur qui vous correspond le plus. Vous pourrez d’abord choisir en fonction de la taille de l’accessoire. Certains peuvent être petits quand d’autres beaucoup plus grands. Choisissez un modèle adapté si vous découvrez les sensations. Et vous pourrez également choisir en fonction du matériau utilisé pour le créer. Il en existe dans des matières réalistes, d’autres en verres et d’autres en silicone.

Certains disposent également de plus de fonctions que d’autres et vous permettront de rencontrer différentes sensations dans votre corps. Cela peut être différents modes de vibration, par exemple. Et si vous voulez explorer davantage le monde des accessoires et objets sexuels, vous aurez un large choix sur le sex-shop en ligne. N’hésitez pas à échanger avec votre partenaire pour savoir ce qu’il voudrait essayer avec vous.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page