Voici les 10 conseils pour améliorer vos positions sexuelles

Pratique très importante, la sexualité est considérée comme la pierre angulaire de toute relation amoureuse. Cependant, elle peut vite devenir monotone si vous ne sortez pas régulièrement des sentiers battus. Tour d’horizon sur 10 conseils permettant de booster votre vie sexuelle.

La position du bateau ivre

Semblable à la posture d’Andromaque, la position du Bateau Ivre en est une variante assez intéressante. Pour la réaliser, il vous faut une chaise confortable et assez solide. Monsieur s’assied sur le siège et écarte les jambes. Madame s’assoit sur son amoureux en posant ses pieds de chaque côté de la chaise. Pour un meilleur équilibre, Madame peut s’accrocher au dossier du fauteuil. Cela facilitera également les mouvements qu’elle devra effectuer.

Le cadenas

Si vous souhaitez expérimenter la position du Cadenas, vous n’aurez besoin que d’une surface plane, surélevée à la bonne hauteur. La femme s’assied alors sur le bord de la table en mettant ses mains en appui derrière son dos. À l’aide de ses jambes, elle entoure le bassin de son amant. Elle peut ensuite donner le tempo en faisant pression sur les fesses de son amoureux.

L’échelle croisée

Variante du Cadenas, l’Échelle Croisée est une posture très excitante. En effet, votre amant a un accès quasi illimité à vos zones érogènes. Couchée sur une table de la bonne hauteur, la personne pénétrée doit accrocher ses jambes au cou de son partenaire. En plus de ces mouvements, ce dernier peut alors stimuler le clitoris de sa femme ou caresser d’autres parties sensibles.

Voir aussi :  5 choses à savoir sur la sexualité quand on est enceinte

Le peaking

Ici, l’homme s’assied sur une chaise sans accoudoirs et se fait chevaucher par sa partenaire. Ayant les pieds de chaque côté de la chaise, celle-ci effectuera les mouvements en s’agrippant au dossier du fauteuil. L’idée est de retarder l’orgasme pour un maximum de plaisir.

Le dos au mur

Parfait pour les sportifs, le Dos au Mur est une posture nécessitant un peu d’efforts. Adossée au mur, la femme accueille son amant qui lui soulève les cuisses afin de la pénétrer. Pour faciliter l’intromission, la femme peut s’accrocher au cou de l’homme puis se relâche ensuite. Pour plus de plaisir, n’hésitez pas à vous embrasser passionnément.

La montagne magique

Si vous aimez la levrette, vous allez adorer la Montagne magique. Très confortable, elle permet une grande intimité durant le coït. Pour ce faire, empilez des oreillers et des coussins jusqu’à une hauteur conséquente. Installez-y votre buste de sorte à former naturellement un léger arrondi avec votre dos. Placé derrière vous, votre partenaire pourra alors procéder à la pénétration pour un plaisir intense.

Le Pyhon

Pour cette position, l’homme s’allonge sur le dos en ayant les jambes serrées. La femme s’empale alors sur lui puis se déplie tout doucement. Attrapant les mains de son amant, elle effectue alors des mouvements d’ondulation. Cette position est idéale pour stimuler le clitoris et offrir un double orgasme à la femme.

La brouette enflammée

Parfaite pour décupler le désir, la position de la Brouette Enflammée requiert toutefois souplesse et force. À genoux et bras croisés devant elle, la femme soulève les fesses et plie les jambes. Placé à l’arrière, l’homme attrape les chevilles de sa partenaire et soulève ses jambes repliées sur ses fesses. Il la pénétrera alors dans cette position, à travers le X formé par les jambes.

Voir aussi :  10 choses que vous apprendrez en devenant thérapeute de couple

Octopussy

Apparemment difficile à réaliser, la posture Octopussy est parfaite pour une stimulation réciproque des deux amants. Assis par terre et les mains posées sur le sol, l’homme allonge ses jambes. La femme s’accroupit alors sur lui et met ses mains loin derrière son dos. Elle déplie ensuite ses jambes et les positionne sur les épaules de son partenaire. Les mouvements sont effectués par ondulation des bassins des deux amants.

Le Tortellini

Facile à réaliser, la posture du Tortellini offre également un max de plaisir. Pour la réaliser, la femme s’allonge sur le côté et replie la jambe au-dessus. L’homme chevauche alors la jambe du dessous et pénètre sa partenaire. Il peut ainsi caresser les seins de son amante ou s’il est agile, stimuler son clitoris.

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page