8 astuces pour accroître le plaisir sexuel

Souhaitez-vous prendre plus de plaisir durant l'acte sexuel ? Pour cela, il faut pimenter un peu votre vie sexuelle et opter pour des comportements qui feront monter la température. Il existe des solutions qui vous permettront d'avoir de meilleurs moments de sexe. Découvrez ici 8 astuces pour accroître le plaisir sexuel.

Utiliser un foulard pour augmenter votre plaisir sexuel

Pour accroître le plaisir sexuel, il est possible d'utiliser un foulard. Conçu avec un tissu fin et délicat, il constitue un allié sexuel polyvalent. Vous pouvez l'utiliser pour bander les yeux de votre partenaire. Après cela, il est possible de satisfaire des fantasmes. Le foulard peut être aussi utilisé pour attacher les mains de l'autre conjoint dans le dos ou au-dessus de la tête.

Certains l'utilisent pour attacher leur partenaire aux barreaux du lit. Dans tous les cas, l'usage du foulard est très bénéfique pour n'importe quel couple.

Embrasser son partenaire aux bons moments

Il est important d'embrasser votre partenaire au moment propice. Si vous remarquez que la température monte et que l'orgasme approche, vous pouvez embrasser fougueusement votre conjoint. Cela vous permettra de partager ce moment au lieu de profiter d'un plaisir solitaire. Cette astuce contribuera à augmenter sans doute votre jouissance.

Opter pour une alarme dédiée aux préliminaires

Vous avez la possibilité de régler votre réveil compte tenu des préliminaires. Le principe consiste à déterminer un temps requis durant lequel vous ne passerez pas à l'acte. Ainsi, c'est lorsque l'alarme sonnera que vous pourrez sauter le pas. Il s'agit d'une excellente solution pour exciter tout le corps de votre partenaire.

Voir aussi :  Comment sortir de la routine sexuelle en couple ?

Se servir d'un sex-toy

Le sex-toy est de plus en plus utilisé aujourd'hui. Son usage durant l'acte sexuel permettra de connaître des sensations incroyables. Cette méthode offre la possibilité d'accroître le plaisir sexuel de la femme. Toutefois, avant son usage, il convient de demander la permission à votre partenaire. Aller à la découverte de ce gadget sexuel à deux, augmente l'envie et l'excitation. Le recours à cet outil permet à l'homme de redécouvrir le sexe de sa compagne et surtout ses zones érogènes.

Se retenir de jouir

Se retenir de jouir rend l'acte sexuel plus intense. Lorsque vous remarquez que vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme, vous pouvez en accord avec votre partenaire, faire une pause passagère afin de vous détendre. Après cela, vous pouvez reprendre avec zèle, mais à faible intensité. Cette solution est de plus en plus recommandée.

Changez vos habitudes

Pour un plaisir plus intense, il convient de changer un peu vos habitudes. Pour cela, vous avez plusieurs alternatives. D'abord, vous avez la possibilité de quitter la chambre. En changeant de lieu, vous profiterez de sensations nouvelles. Il est possible de le faire sous la douche, sur la table de la cuisine, au sol, sur le canapé, etc.

Par ailleurs, il faut changer de position sexuelle pour plus d'expériences. Si vous faites toujours l'amour dans une même position, vous risquez d'être ennuyé. Il serait donc judicieux de tester d'autres choses. Vous pouvez opter pour la levrette, l'andromaque, la position missionnaire, etc. Il tient lieu de vous instruire sur le sujet, car certaines postures pendant l'acte augmentent le plaisir chez la femme.

Voir aussi :  Comment agit un anneau contraceptif ?

Porter des chaussettes

Pour certains, le port des chaussettes pendant l'acte sexuel tue l'amour. Pour d'autres, il s'agit d'accessoires nécessaires. Il est évident que le port des chaussettes pour faire l'amour ne fait pas l'unanimité. Pourtant, une étude menée par des chercheurs de l'Université de Groningen aux Pays-Bas démontre les avantages de ces accessoires.

Pour ceux qui le savent, la paire de chaussettes apporte de la chaleur permettant de se détendre. Elle contribue aussi à l'amélioration de la circulation sanguine. Il s'agit de deux atouts nécessaires pour un orgasme explosif. Le port de ces accessoires au lit, permet de réguler la température corporelle. Ainsi, vous prendrez plus de plaisir sexuel.

Utiliser un oreiller pour accroître le plaisir sexuel

Savez-vous qu'un simple oreiller est susceptible de changer votre vie sexuelle ? Il ne s'agit pas de l'utiliser pour dormir. Cet équipement peut être utile pour modifier l'angle des différentes positions. Cela offre des sensations nouvelles pour du plaisir assuré.

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page