Libido féminine : comment la booster et la stimuler ?

La libido ou le désir sexuel chez la femme est fonction des hormones et peut donc rencontrer une baisse. Des astuces permettent de la réveiller pour faire de vos ébats amoureux une fête remplie de sensualité. Vous pouvez vous recueillir sur les suivantes pour reconquérir votre partenaire.

Faites connaissance avec les endormisseurs de libido

L’absence de la forme physique entraîne logiquement la paresse en général et en particulier, la paresse sexuelle. Le stress lié à votre licenciement, à la perte d’un proche et au fait d’être parents peut sûrement tuer le feu de l’amour en vous. La ménopause où les hormones font des hauts et des bas font aussi momentanément disparaître le désir d’amour.

La dépression qui est une condition de santé mentale assez grave est aussi une cause principale de la baisse de l’appétit sexuel. Des rapports sexuels trop routiniers peuvent également entraîner une perte d’intérêt pour le sexe. Enfin, sachez aussi que le manque de séduction chez votre partenaire est un facteur aggravant la baisse de la libido.

Mangez des plats boostant l’appétit sexuel

Ce que nous mangeons peut avoir un grand impact sur notre libido. Le gingembre, le chocolat et le wasabi sont parmi les aliments qui réveillent la libido en sommeil. Souscrivez à un atelier de cuisine aphrodisiaque pour concocter des plats qui augmentent vos énergies sexuelles.

Cet atelier est dirigé par des nutritionnistes et des sexologues et commence à avoir son ampleur de nos jours. Offrez à votre partenaire un dîner à la chandelle, aphrodisiaque et romantique, chez vous avant de faire l’amour. Vous pouvez ainsi préparer des plats et des entremets dopant vos désirs sexuels.

libido

Réveillez votre désir au bout des doigts

Les massages ont un effet bénéfique sur l’organisme et le corps. Il va sans dire que le désir sexuel est facilement remis en éveil par des massages aux huiles. Celles pratiquées en Inde, les massages ayurvédiques, sont réputées être efficaces pour raviver l’énergie sexuelle.

Les produits à base de sauge sont un des plus efficaces pour le réveil de la libido chez la gent féminine. La médecine chinoise à travers des massages circulaires des points spéciaux des méridiens peut relever le niveau d’énergie sexuelle. En effet, il est possible de stimuler le potentiel érotique de chaque individu par ces massages circulaires sur des zones spécifiques du corps.

Remplissez ses yeux de désir

Autre astuce pour augmenter la libido féminine, commencez par transformer votre peau. Vous pouvez la maquiller avec de l’huile parfumée et légèrement pailletée pour avoir un aspect satiné. Choisissez un habit qui met en valeur la partie de votre corps que vous aimez : un décolleté profond, car vous avez une poitrine généreuse par exemple ou une moulante pour dévoiler toutes vos rondeurs.

Que la lumière douce, les chandelles au jasmin et la musique en sourdine de votre choix deviennent vos complices dans la chambre à coucher. À présent, vous pouvez lui faire une scène de striptease naturel pour enflammer son regard et qui, en retour, fera augmenter votre libido à vous.

Régalez votre papille avec des nourritures de sens

Il s’agit des épices, des fruits et des légumes à l’état naturel. Vous devez donc vous diriger directement au marché pour vous procurer des safrans, des gingembres, des betteraves, d’amandes ou encore de la menthe. Une fois chez vous, cherchez des recettes de plats aphrodisiaques que vous pouvez concocter facilement.

Laissez les goûts des fruits et leurs parfums vous rendre ivre. Ajoutez également du piment à vos plats. Vous pouvez bien évidemment combiner la gourmandise et l’amour. En savourant votre crème préférée à la fraise, au chocolat sur sa peau, le désir sexuel qui sommeille en vous se réveillera.

libido

Accentuez vos arômes naturels

Il n’est de plus sensuel pour les hommes qu’une peau douce chaude ou enivrante au toucher et parfumée pour exalter son désir. Choisissez le parfum qui vous fait du bien ou qui correspond à ce que vous êtes en matière de sensualité. Votre charme troublant peut s’accentuer avec un parfum poivre par exemple.

Êtes-vous la douceur incarnée? Un parfum à base de rose pourrait doubler votre sensualité aux yeux et aux sens de votre partenaire. Vos arômes naturels peuvent bien se combiner avec un parfum que vous devez donc identifier par expériences ou découvertes.

Misez sur les compléments alimentaires

Le gingseng figure surtout parmi les principaux compléments alimentaires pour réveiller le désir d’amourchez les femmes. Pour obtenir des résultats, vous pouvez prendre des gélules à base de cette plante durant 2 mois non-stop. Les fruits du Tribulus ou la Croix de Malte peuvent aussi se consommer sous forme decomplément alimentaire pour donner un coup de pouce à votre libido.La Maca du Pérou est efficace pour remonter le désir sexuel chez la femme et l’homme. Le Lady Prelox issu de la combinaison savante de 2 acides aminés et 2 extraits végétaux est vu aussi comme une solution qui marche pour réveiller la machine sexuelle endormie chez les deux sexes.

Testez le HerSolution Gel

L’excitation physique est indispensable pour vivre des moments intimes épanouis. Ce gel à base d’arginine est conçu à cet effet. Cet acide aminé favorise la circulation sanguine, la première responsable de l’éveil du désir. Le menthol, un extrait de la menthe, est aussi présent dans le gel HerSolution.

Sa principale action consiste à augmenter votre sensualité et votre sensibilité. Mettez un peu de ce gel sur le bout du doigt et massez-le très doucement sur la région clitoridienne. Le HerSolution vous fera redécouvrir des avantages sensuels que vous aurezperdus au cours de votre vie stressante.

Stimulez la libido avec le patch ViaHer

Si vous hésitez ou rechignez à la prise de gélules ou des nourritures aphrodisiaques pour remonter la libido, utilisez le patch intime ViaHer. Il se place sur le bras, le cou, l’épaule, le dos ou les cuisses. Des substances issues du Gingseng, de graines de Garana et des feuilles de Ginkgo Biloba vont s’infiltrer dans vos pores et vos artères. Ils agiront sur votre circulation sanguine et sur votre libido. Un patch s’utilise pendant  24 heures. Vous devez changer la place du patch tous les jours.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
scroll top