Comment le faire le premier soir ?

Coucher le premier soir, est-ce raisonnable ? Il y a une divergence d’opinions à ce sujet. Certains vont dire : pourquoi perdre du temps surtout lorsque la relation est vouée à l’échec ? C’est une occasion de vivre une belle aventure le temps d’une soirée. Cela dit, lorsque la complicité s’installe déjà, il n’est pas étonnant que les deux individus décident de sauter le pas. Pour d’autres, faire l’amour au premier rendez-vous n’est pas une bonne idée. Ils pensent qu’il ne faut pas brûler les étapes. Par ailleurs, coucher avec un inconnu sans ressentir de l’amour est loin d’être une chose facile. Quoi qu’il en soit, si vous voulez prendre le risque, voici comment augmenter vos chances de faire l’amour le premier soir.

Fixer le rendez-vous à proximité du domicile

Parmi les erreurs les plus commises lors d’une première rencontre, c’est de fixer le rendez-vous loin de son domicile. En effet, si vous voulez finir la soirée au lit, il faudra l’attirer chez après avoir bu un verre dans un bar ou après un dîner sympa au restaurant. Or, comment faire si vous devez encore parcourir 30 kilomètres ?

De plus, après un si long trajet, n’importe quel prétexte n’arrivera pas à convaincre votre partenaire de rentrer chez vous. Raison pour laquelle, il est indispensable de se donner rendez-vous à proximité. L’idéal serait même d’opter pour un endroit où il est possible de s’y rendre à pied.

Ainsi, après le tête-à-tête, vous pourrez marcher un peu pour donner une touche romantique à la rencontre. Vous aurez aussi le temps de trouver un bon prétexte pour l’inviter à entrer chez vous.

Fixer le rendez-vous dans un endroit propice à l’échange

premier soir

Si une personne accepte de vous rencontrer ou vous donne rendez-vous, c’est parce qu’elle vous apprécie. Autrement dit, elle n’est pas indifférente à votre charme, ce qui lui adonné l’envie de mieux vous connaître. Tout ce qu’il vous reste à faire pour pouvoir le faire le premier soir est de créer la complicité entre vous.

Il faut également instaurer une tension sexuelle et faire en sorte que l’attraction monte tout au long de la soirée. Pour cela, il est indispensable de fixer le rendez-vous dans un endroit propice à l’échange. Se rendre au cinéma ou assister à un concert est donc une mauvaise idée. Il vaut mieux miser sur un lieu calme comme un bar longe ou un petit restaurant sympa pas loin de votre domicile.

Trouver une bonne raison pour l’inviter chez vous

Dans les films, on entend souvent le fameux cliché « vous montez pour un dernier verre ? » ou « je vous offre un café ? » Si vous voulez l’attirer chez vous pour une idée précieuse, il faudra faire preuve d’imagination. Trouvez un argument plus convaincant. Vous pouvez, entre autres, user de votre humour.

L’idéal, c’est de lui raconter une histoire qui pourrait l’intéresser. À titre d’exemple, vous pouvez lui parler de votre collection de livres ou de timbres. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à l’inviter à la découvrir. Le bluff est aussi une tactique qui fonctionne. Le principe est d’inventer une excuse pour l’obliger de venir chez vous comme une migraine soudaine.

La personne sera obligée de vous ramener chez vous. Sinon, vous pouvez faire preuve de franchise en lui demandant directement de se rendre à votre domicile. Sans lui donner une raison précise, vous lui ferez comprendre que vous souhaitez passer la soirée avec il ou elle. Il faut dire que c’est un pari risqué. Cela dit, le résultat pourrait vous surprendre et vous pourriez le faire le premier soir.

Les astuces de séduction à appliquer

Ça y est ! Vous avez réussi à l’attirer chez vous ! C’est un pari gagné certes. Mais le plus dur reste à venir. Sachez que vous ne pourrez pas l’obliger à coucher avec vous. Ainsi, pour atteindre votre objectif, vous devez user de votre charme et de votre talent pour la séduction. Justement, voici quelques règles d’or à appliquer.

premier soir

Éveiller son désir

Si vous rêvez de le faire l’amour le premier soir, vous devrez adopter une bonne stratégie. Il s’agit d’éveiller son désir et il faudra s’y lancer tout au long de la soirée. Une voix suave, un regard séduisant, un sourire gourmand, des petits attouchements anodins, mais qui en disent long sur votre attirance pour elle ou lui… Les tactiques ne manquent pas.

Après la soirée, il est primordial de ne pas laisser retomber cette intensité sexuelle. Ainsi vous devez faire des efforts pour maintenir la flamme en cherchant des sujets de conversations intimes ou en le (la) frôlant de temps en temps. Sachez que vous ne devez commettre la moindre erreur. Ainsi, choisissez avec soin vos gestes et les mots que vous prononcerez.En arrivant chez vous, continuez à le ou la séduire afin de lui donner l’envie d’aller plus loin.

Le (la) faire languir puis le (la) surprendre

L’idée est de lui insuffler le désir. Pour cela, il faudra le ou la faire languir. Comment procéder ? Le principe est de retarder le contact. Vous pouvez par exemple vous approcher de lui ou d’elle, sans le (la) toucher. Quelques effleurements suffisent. Lorsque votre petite stratégie fait effet et que la chaleur monte, il ne vous reste plus qu’à le (la) surprendre.

Ne posez plus de question ! Lancez-vous ! Votre objectif, c’est de l’aider à baisser ses gardes et à profiter de l’instant présent. Cela dit, il faut y aller en douceur pour donner un cachet authentique et romantique au moment que vous partagez.

Quelques règles à respecter

Attention ! Il s’agit de votre premier rapport sexuel. Si vous souhaitez que votre relation continue, vous devrez faire en sorte que tout se déroule bien. Ne soyez pas égoïste ! Il faut que ce soit un véritable moment de partage. Ainsi, soyez à l’écoute de ses désirs. En outre, vous devez respecter son rythme.

Enfin, aussi fort soit votre désir de coucher avec la personne, il n’est pas question de la bousculer ou de faire pression sur lui ou elle. Ainsi, si vous pensez que l’individu en question n’est pas encore prêt, il faudra retravailler votre approche.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
scroll top