Ejaculation précoce : comment retarder l’éjaculation ?

Un homme sur quatre n’arrive pas à contrôler son éjaculation tout en laissant sa partenaire frustrée, pendant leur relation physique intime. Un minimum de stimulations sexuelles pourrait donc le pousser à émettre des spermes. Nombreuses causes physiques et psychologiques sont à l’origine de ce handicap. Plusieurs astuces existent toutefois pour permettre d’éviter l’éjaculation précoce.

Pourquoi l’éjaculation précoce survient chez certains hommes?

Des anomalies comme des récepteurs de la sérotonine pas assez sensibles pourraient empêcher le souffrant à faire durer le plaisir de l’excitation. Le prépuce trop étroit ou l’urètre irrité par un agent pathogène peuvent être aussi des stimulants très rapides d’émissions de spermes.

S’il s’agit d’un nouveau partenaire, la peur de l’échec est souvent la cause principale de l’éjaculation précoce. Le souffrant redoute la déception de sa bien-aimée au cas où il n’arrive pas à lui donner la satisfaction espérée. Une tension émotionnelle ou un conflit relationnel avec votre partenaire peuvent aussi conduire à la précocité. Ce handicap survient surtout chez les jeunes adultes, car l’âge est également un responsable de l’éjaculation prématurée.

Halte aux films et images trop excitants

Le principe est de retarder le plus longtemps la jouissance pour profiter de tous les plaisirs. Vous ne devez donc pas vous habituer à voir des films érotiques.  N’établissez pas non plus des habitudes comme regarder des femmes nues ou imaginer votre partenaire en extase avant les rapports.

En effet, ils déclencheraient chez vous, et ce, en peu de temps de l’excitation et de l’éjaculation automatique. Il vous faudrait privilégier les préliminaires qui durent assez longtemps pour favoriser la détente. Ainsi, votre partenaire aura le temps de sentir tous les plaisirs que vous créez en elle. Et vous ne vous précipiterez pas non plus à la pénétration.

éjaculation précoce

Se procurer des préservatifs épais et des anesthésiants

Les préservatifs épais peuvent bien rendre l’éjaculation tardive. En effet, ils peuvent réduire la sensibilité du pénis. Certains préservatifs empêcheront le frein, la partie sous le gland, de déclencher trop vite l’éjaculation. D’autres sont fabriquées avec des bouts épais pour diminuer les sensations au niveau du prépuce.

Les anesthésiants se présentent surtout sous forme de crèmes ou gels à appliquer sur le pénis. Ce dernier deviendra insensible, voire un peu paralysé juste le temps qu’il faut pour permettre à vous et votre partenaire d’avoir du temps pour éprouver de la jouissance.

Éviter des positions sexuelles trop excitantes

Certaines positions sexuelles vous permettent d’éviter la précocité de l’éjaculation. Il y a celles qui aident l’homme à se concentrer sur ses sensations afin d’avoir le contrôle sur son éjaculation. L’homme devrait être allongé sur les côtés et sur sa femme par exemple. Il ne fatiguera pas son partenaire, car le matelas le supporte en partie.

L’autre position est d’avoir l’homme s’allonger sur le dos en laissant la femme s’asseoir sur lui et participer activement à ses moments de plaisirs. Elle devrait accepter de le faire sans donner des conditions ou des pressions. Sinon, le résultat souhaité ne se produira pas: éjaculer au temps voulu et obtenir de la jouissance à deux.

Suivre des traitements médicamenteux pour soigner l’éjaculation précoce

Pour le moment, le Priligy est le seul médicament autorisé pour traiter l’éjaculation rapide directement. Ce sera 1 comprimé à prendre 1 à 3 heures avant les relations physiques. Il a des effets ponctuels sur la production de la sérotonine. Le patient peut donc le prendre à chaque fois qu’il en a besoin.

Le sexologue peut vous prescrire des anti-dépresseurs. Ces derniers peuvent agir sur la moelle épinière pour bloquer l’éjaculation comme il vous faut. Ils peuvent également arrêter tout le processus d’éjaculation chez le patient avant la pénétration. Pour ce faire, ils empêchent la fabrication prématurée de la sérotonine.

Avoir le contrôle de soi pour éjaculer et ne pas éjaculer

L’éjaculation précoce est une affaire de contrôle de soi avant toute chose. Vous devez donc apprendre à le faire. Si vous pensez que vous allez perdre le contrôle, vous devez penser à une chose qui vous répugne tant. Cela peut vous distraire et empêcher d’émettre des spermes trop tôt.

Trop de publicités et de films véhiculent des idées fausses sur les performances sexuelles mâles. Les hommes ont donc tendance à penser qu’ils devront être à la hauteur d’un certain acteur de film quelconque peu réaliste. S’occuper des besoins de votre partenaire retardera l’éjaculation et conduira à une jouissance partagée.

éjaculation précoce

Essayer la respiration sexo-corporelle

C’est une astuce assez complexe, mais efficace contre l’éjaculation précoce. Il s’agit d’inspirer l’air par la bouche en gonflant le ventre et l’expirer en rentrant le ventre. Il faut donc associer des mouvements de bassin avec cette respiration. Il faut garder son bassin en arrière en inspirant l’air et en gonflant le ventre. En expirant, le bassin doit bouger en avant.

Il faut bien maîtriser ces mouvements et respirations avant de les pratiquer en masturbation. Cette dernière devrait se dérouler comme le suivant : laisser son phallus se frotter contre ses mains. Si une éjaculation prématurée menace de se produire, il doit respirer à fond pour la maîtriser.

Appliquer du spray retardateur VigRX

C’est un spray aux extraits végétaux, dont la racine de Ginkgo Biloba ou celle de Ginseng de Panax, très célèbres pour ses bienfaits pour les performances sexuelles masculines. Se vaporiser le verger 1 à 3 fois 10 minutes avant vos relations physiques intimes est suffisant pour mettre le VigRX en action.

Ce spray peut devenir votre meilleur allié pour étendre la durée de vos moments intimes. Vous pouvez profiter de 500 pulvérisations avant de puiser les 50ml. Ce spray naturel assure votre satisfaction et celle de votre partenaire.

Utiliser des lingettes Viaman

Ces lingettes contiennent des extraits de menthe et de millepertuis et s’utilisent 10 minutes avant les ébats amoureux. En ce qui concerne l’usage, prenez une lingette et appliquez-la sur une zone. Pour une absorption totale du produit sur la zone enduite, vous devez frotter doucement, mais avec insistance.

La menthe sous forme de Menthyl lactate aura un effet anesthésiant et décontractant sur la verge. Le millepertuis vous évite l’irritation de la peau sur les parties intimes. Il permet aussi de soigner les irritations suite aux relations sexuelles.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
scroll top