3 astuces pour augmenter la taille de son pénis rapidement

Le complexe de la petite taille de pénis, beaucoup d’hommes en souffrent. Mais heureusement, il existe des astuces simples et faciles à faire pour agrandir le pénis. Que ce soit des massages avec un produit naturel ou des étirements à partir de produits mécaniques, ces méthodes s’avèrent efficaces pour agrandir le pénis rapidement.

1ère astuce : Se servir d’une pompe à pénis

Une pompe à pénis est un appareil mécanique qui sert à agrandir le pénis par le moyen d’aspiration. Il a pour but d’aspirer l’air autour du pénis et d’améliorer la circulation sanguine au niveau de cet appareil génital masculin.Le pénis, qui est un corps caverneux change de physionomie grâce au flux sanguin apporté. Ainsi, plus la circulation sanguine est meilleure, plus le pénis augmente de taille.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une pompe à pénis ?

La pompe à pénis est un appareil efficace. Les premiers résultats se ressentent immédiatement dès la première utilisation. Au fur et à mesure, elle permet d’agrandir la taille du pénis sur le long terme.  De plus, il ne présente aucun effet secondaire puisqu’il n’y a ni réaction chimique ni ingrédients douteux.

Le fonctionnement mécanique permet de faire d’une pierre deux coups puisque non seulement la pompe à pénis sert à augmenter la taille de l’organe masculin, mais il sert aussi à bien démarrer l’érection et profiter d’une sexualité épanouie.

En revanche, l’utilisation d’une pompe à pénis n’est pas recommandée si vous souffrez de maladie telle que la drépanocytose ou de priapisme ou de leucémie. Si vous souffrez d’un quelconque trouble lié à la circulation sanguine, la pompe n’est pas faite pour vous.

Comment utiliser une pompe à pénis ?

L’utilisation d’une pompe à pénis est très simple. En forme de tube, il dispose d’une cloche où il faut glisser le pénis. Des attaches permettent d’adapter la cloche selon la taille du pénis. Sur l’autre extrémité se trouve une poire qui sert à aspirer l’air de l’extérieur.

Une valve de sécurité modulable permet d’évacuer l’air sans faire du mal à l’organe génital. Une fois en érection et la taille désirée atteinte, il suffit juste de retirer le tube et placer à la base du pénis un anneau. Celui-ci retiendra le flux sanguin.  Pour un meilleur usage, il est conseillé de ne pas utiliser le dispositif au-delà des limites préconisées.

Il existe de nombreux modèles de pompes à pénis sur le marché, comme le Bathmate Hydro7 qui promet efficacité et facilité d’usage.

2e astuce : Miser sur les extenseurs de pénis

pénis

Un extenseur à pénis est un dispositif en plastique composé de deux anneaux reliés entre eux par des tiges. Si la première bague se place à la base du pénis, l’autre se pose sur le gland. Au fur et à mesure qu’on agrandit la tige, on augmente l’espace entre les anneaux et la taille du pénis.

Le fonctionnement de ce dispositif repose sur la force de traction. La force peut-être appliquée à n’importe quelle zone choisie en utilisant la technique naturelle de cytocinèse. C’est-à-dire que la force de traction va exercer des étirements réguliers sur l’appareil génital masculin provoquant ainsi la multiplication des cellules caverneuses du pénis. Les tissus se développement également et augmentent de taille.

Quels sont les avantages des extenseurs de pénis ?

L’extenseur de pénis permet d’augmenter la taille du pénis, de façon naturelle et saine. L’étirement doux ne provoque ni irritations ni inflammations, mais au contraire, la sensation de plaisir devient plus ardente.  Le dispositif s’avère efficace puisqu’il permet d’obtenir au moins 1 à 2 cm de plus pour une utilisation régulière pendant 6 mois.

L’extenseur est à l’origine un dispositif médical qui servait à corriger des malformations de l’appareil génital masculin, comme le redressement d’un pénis courbé par exemple.Le seul petit bémol qu’on pourrait reprocher à cet appareil est le fait qu’il n’est pas souvent discret et peut être désagréable à porter.

Comment utiliser l’extenseur à pénis ?

Facile à utiliser, il suffit juste de l’enfiler sur le pénis. Le dispositif se porte pendant 6 à 8 heures par semaine pendant 3 à 6 mois pour avoir des résultats efficaces. On le porte minimum 30 minutes à 2h par jour. Pour le choix d’un extenseur à pénis, choisissez un dispositif confortable et testé cliniquement par des professionnels médicaux comme le Male Edge, un extenseur très discret.

3e astuce : Utiliser de l’aloe vera

L’aloe vera est une plante qui possède de vertus médicinales, mais aussi des propriétés aphrodisiaques.  Elle est utilisée comme stimulant sexuel dans l’Antiquité et continue à l’être grâce à sa forte teneur en créatine phosphorique (un actif puissant qui agit sur les hormones sexuelles). L’aloe vera possède également de nombreux nutriments comme le zinc, les minéraux, les enzymes, etc. qui participent à un meilleur fonctionnement du métabolisme humain.

pénis

Quels sont les avantages de l’aloe vera ?

L’aloe vera est une plante naturelle. Elle ne possède aucun effet secondaire pour l’organisme. Au contraire, elle est réputée pour son innocuité à l’usage. C’est-à-dire qu’elle reste efficace et propose une bonne tolérance pour le corps quel que soit son usage. Elle est sans risque pour la peau.

Dans le mécanisme d’augmentation de la taille du pénis, l’aloe vera agit comme un stimulant. Il active la circulation sanguine et permet un meilleur flux sanguin lors de la phase d’excitation. Lorsque le flux sanguin remplit le corps caverneux, l’érection devient plus dure et plus volumineuse.

En outre, l’Aloe vera agit sur la libido et permet de retrouver une bonne santé sexuelle. Il décontracte les muscles et favorise l’orgasme. Le petit bémol c’est son odeur à l’état brut qui n’est pas du tout aphrodisiaque.

Comment utiliser l’aloe vera pour augmenter la taille du pénis ?

Pour bénéficier des vertus aphrodisiaques de l’aloe vera, il vous suffit de vous procurer son gel et de masser le pénis avec. Il existe également les lotions ou les crèmes à base d’aloe vera qui sont plus élaborés et permettent des résultats immédiats à l’instar de la crème MaxSize.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page