Quels sont les meilleurs blogs de mode homme à suivre ?

Peut-on porter une chemise à carreaux noir et blanc sur un pantalon bleu ? Peut-on porter un gilet noir sur une chemise verte ? Voilà autant de questions que se posent les hommes avant de s’habiller. Si vous en faites partie, vous n'avez plus de souci à vous faire. Suivez désormais les meilleurs blogs de mode homme qui vous renseignent sur la manière de vous habiller.

BonneGueule

BonneGueule est l’un des meilleurs blogs de mode masculine en France. Créé en 2007 par Benoit Wojtenka et Geoffrey Bruyère, le blog s’intéresse à la mode masculine dans toutes ses dimensions. Le site a fait ses premiers pas en 2011 en sortant leur premier guide numérique dont l’objectif est d’apprendre aux hommes comment ils peuvent s’habiller et trouver leur propre style. Le guide est intitulé BonneGueule Book.

Le livre sera réédité plus tard au nom de Le Guide de l’homme stylé… même mal rasé. Un an plus tard, le blog propose des services de coaching aux hommes. En 2014, le site ouvre sa première boutique en sortant ses propres marques et d’autres. Actuellement, le blog compte 3 boutiques où il offre des séances de coaching de mode homme et propose des vêtements de la marque BonneGueule.

C'est d’ailleurs le premier blog de mode homme en France avec un chiffre d’affaires de 5 497 600 euros en 2018. Le blog enregistre plus de 2 millions de visiteurs par an.

Comme un Camion

Comme un camion est un blog de mode homme comme BonneGueule qui s’intéresse au style des hommes. Vous pouvez y trouver des conseils destinés aux hommes désireux de mieux s’habiller. Lancé en 2004 par Serge Massignan, le site est visité par plus de 100 000 amoureux du mode masculin.

Voir aussi :  Comment trouver son style vestimentaire ? Nos conseils

En 2013, la visibilité du blog s’accroît avec la sortie d’un guide qui parle de long en large de la mode masculine dans toutes ses dimensions. Plus de 500 000 intéressés par la mode masculine visitent le blog. Vous êtes dans l’embarras du choix de vêtements ou d’association de chemises et pantalons ? Dans ce cas, vous pouvez faire un tour sur ce site. Vous ne manquerez pas de trouver satisfaction.

Very good lord

Créé Arnaud 2012, Verygoodlord est un blog qui s’inscrit dans la vision de l’art de vivre au masculin. Il figure dans le top 10 des meilleurs blogs de mode homme en France. Sur le site, vous trouverez dans la rubrique Guides, un ebook gratuit qui est un guide de mode homme lu par plus de 13 000 personnes.

Le blog dispose également de pages sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Le fondateur a eu la générosité de mettre sur son site, d’autres liens de sites qu'il considère comme les meilleurs blogs masculins. Alors, si vous désirez avoir des conseils sur la mode homme, vous pouvez visiter le site Verygoodlord.

Le Barboteur

Créé par le blogueur Xavier en 2010, le blog enregistré plus de 70 000 lecteurs par mois. Ce site a pour objectif de conseiller les hommes désireux de mieux s’habiller. Chaque semaine, des articles sont publiés sur les nouvelles tendances en matière d'habillement masculin. En visitant toutes les rubriques proposées, vous en découvrirez plus que ce que vous n'espérez sur la mode vestimentaire pour homme. Vous pouvez vous rendre directement sur le blog ou passer par sa page Facebook.

Voir aussi :  Quels sont les modèles de chaussures Veja incontournables ?

Borasification

Comme les précédents, ce blog prodigue des conseils sur le style vestimentaire pour homme. Vous pouvez y trouver des propositions de looks pour différents événements en famille, entre amis ou pour des rencontres d'affaires. Vous disposez de plusieurs rubriques pour vous aider selon votre style. Le site propose également un forum de discussion où sont partagés les avis des internautes. Pour ceux qui n'aiment pas la lecture, des vidéos sont disponibles sur le blog. Vous pouvez aussi faire vos achats dans leur boutique en ligne.

Si vous voulez avoir un style propre à vous, vous pouvez visiter ces blogs et choisir celui qui vous ressemble le plus.

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page