Homme : Comment porter un short quand on est fort ?

Trouver des vêtements à sa taille est un marathon de haut degré que ce soit pour les petites ou les grandes tailles. Parfois, on a beau chercher dans toutes les boutiques, mais en vain. Pourtant, s’habiller correctement avec un style approprié à notre corpulence est obligatoire pour une bonne présentation au niveau de la société.

Dans la plupart des cas, porter un short est devenu un vrai supplice pour les personnes rondes. Cela est causé par leurs entourages, qui les critiquent par rapport à leur taille. Il est temps de changer cette façon de voir et de comprendre qu’il existe des shorts adaptés aux tailles XXL à la perfection.

Quels sont les différents styles de shorts ?

Style de short

Pour un homme, le port d’un short est compliqué lorsqu’il ne sait pas quel style lui convient.

Il faut tout de même savoir que porter un short rend plus virile et sexy aux yeux des femmes, même pour un short grande taille.

  • Opter pour le short court est de ce fait un choix raisonnable parce que c’est un modèle impérissable qu’il soit fait en jean, en coton ou en lin. En plus, ce type de short ressort l’originalité de chacun. Même si le short court n’est pas apprécié par tous, il est bon d’admettre que c’est plus confortable et relaxant. Oser mettre ce genre de short permet de développer la confiance en soi et d’être fier de son propre corps.
  • Le short long est également un style adapté à tous types de corps, mais surtout aux hommes de petite taille. Si vous avez des cuisses plutôt sveltes, le style de short long vous ira à merveille. Les hommes de taille XL optent habituellement pour les shorts longs coupe cargo, connu généralement sous le nom de short militaire. Ces types qui sont entre le baggy et le bermuda s’accommodent beaucoup à leurs corpulences. Dans la majorité des cas, la couleur des shorts longs coupe cargo est sombre ce qui ressort totalement le côté masculin.
  • Le short sportif, comme son nom l’indique, est un modèle très prisé pour le confort qu’il apporte au corps, peu importe les mouvements effectués.
  • Le short chino rend plus à l’aise et vous projette dans une grande élégance, ce qui attire la majorité des hommes à le porter. Ce type de short est très simple, mais très confortable pour tous types de taille S, M, L ou XL.
  • Le short semi-slim, très tendance et de modèle plus ou moins unique puisqu’il s’agit de l’ajuster en fonction de votre corps et votre style propre. Pour plus de modernité, ce modèle est très apprécié par la majorité des hommes. Si vous souhaitez être chic et plus raffiné, optez donc pour le short semi-slim.

Quelle chaussure porter avec un short homme ?

chaussures avec un short

Le choix des chaussures met du temps lors de la préparation lorsqu’on ne sait pas lequel convient à son look.

C’est encore plus compliqué lorsqu’on doit l’accommoder à l’événement et le lieu où le porter.

Généralement, le short est devenu une tenue passe-partout, que ce soit avec un T-shirt pour une balade ou avec une chemise pour une cérémonie.

Dans les deux cas, il est préférable de bien choisir les chaussures adaptées au look pour une apparence ni trop sophistiquée ni trop décontractée.

  • Les bateaux sont un modèle de chaussure indémodable surtout lorsqu’il est accompagné d’un bermuda. Pour vous permettre un look classe ou relâché, il est là une question sur la matière de fabrication pour les chaussures. Le velours par exemple est plus souhaitable lors d’un événement chic.
  • Les tennis sont très conseillés à porter pour les types de shorts décontractés long ou court pour assurer la perfection de votre look. C’est surtout un style favorisé par les hommes de grande taille.
Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page