Offrir de la lingerie à une femme : nos conseils

La lingerie est sans aucun doute l’un des cadeaux les plus offerts à la St Valentin. Il en est ainsi, car c’est le moyen idéal pour pimenter la vie de couple. En réalité, le fait de porter des dessous coquins et sexys rend plus désirable la femme. Pour un instant, elle devient une femme fatale, pour votre plus grand bonheur. Si vous avez en tête d’offrir de la lingerie à madame, suivez-nous pour les bonnes astuces.

Miser sur la bonne taille

La taille est le premier critère à prendre en compte pour offrir de la lingerie à une femme. Dans ce cadre, sachez que la taille d’un soutien-gorge repose sur deux mesures. Vous avez notamment la profondeur du bonnet et le tour de poitrine.

La profondeur du bonnet correspond à l’identification d’une lettre qui varie de A pour une poitrine menue, jusqu’aux lettres E ou F pour les poitrines généreuses. Concernant le tour de poitrine, il se trouve sous forme de chiffre et oscille entre 80 et 100 cm ou plus.

Si vous désirez connaître les mensurations de votre femme, rien de plus simple. Il vous suffit d’aller voir l’étiquette de l’un de ces soutiens-gorge. C’est la même tactique pour savoir la taille du bas à choisir.

Prendre en compte sa morphologie

Outre la taille, il est important que vous priorisiez la morphologie lors de votre choix. En effet, cela permettrait à votre chérie de bénéficier d’un certain confort. Aussi, une lingerie s’adaptant à sa morphologie assure la mise en valeur des courbes de l’être aimée.

Dans le cas où votre femme aurait une poitrine menue ou moyenne, un soutien-gorge avec une forme triangle très légère ou un modèle push-up lui irait à ravir. Si sa poitrine est plutôt épanouie, un modèle corbeille ou balconnet ferait parfaitement l’affaire. Enfin, pour une poitrine généreuse ou volumineuse, un modèle emboîtant convient bien.

En ce qui concerne les formes de culottes et bas, vous avez la possibilité de choisir entre la culotte, le shorty, le string ou le tanga. Tout dépend de ce qu’elle porte habituellement.

Tenir compte de sa peau

Une lingerie avec la bonne taille et se conformant à la morphologie est important. Seulement, une lingerie avec la bonne couleur est encore mieux. Dans ce contexte, tenez compte de la peau de votre femme.

Pour une peau claire, les couleurs tendres et douces feront absolument leur effet. En ce qui concerne la peau mate, vous pouvez privilégier toutes les couleurs sauf les teintes pastel. De peau noire, la lingerie à offrir doit adopter les teintes pastel ou des couleurs plus pétantes.

Privilégier le lieu idéal et les bons mots pour lui offrir

Ne négligez point l’importance de saisir le bon moment pour offrir votre cadeau. Il ne s’agit pas de mettre en scène une pièce digne d’un film romantique d’Hollywood. Vous devez simplement choisir le moment propice qui puisse permettre à votre femme d’apprécier votre présent. En règle générale, il serait mieux d’opter pour un instant calme et favorable à un éventuel rapprochement. Pour offrir de la lingerie à une femme, il faut tout d’abord miser sur la bonne taille. Ensuite, la morphologie doit être prise en compte. Par ailleurs, privilégiez sa couleur de peau. Pour finir, optez pour le moment idéal et les bons mots pour faire votre cadeau.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page