Quels sont les marques de crème de jour vegan et bio ?

Les crèmes cosmétiques sont utilisées pour lutter contre les imperfections de la peau. La crème végane particulièrement, a été créée avec des composantes naturelles de qualité. Elle donne une beauté naturelle à la peau grâce à ses vertus hydratantes, nourrissantes et anti-âge. Les crèmes végane existent pour tous les types de peau. Découvrez ici les meilleures marques de crème de jour végane et bio.

Avril : la crème de peau normale et mixte

Avril est une crème de jour certifiée bio. Elle est composée de l'huile de macadamia bio et d'amande douce bio. Avril est parfaite pour les peaux normales et mixtes. Conçue avec de l'extrait de lys bio et un parfum 100% naturel, son odeur est subtile et fraîche. La crème est préparée avec 99 % d’ingrédients naturels et 22 % du total des ingrédients résultent de l'agriculture biologique. La crème Avril est surtout recommandée si vous avez une peau sèche qui tiraille. Pour trouver satisfaction, appliquez la crème tous les matins sur votre peau propre et sèche. Le produit est avantageux pour hydrater votre visage. Son effet est une excellente base pour réussir un bon maquillage qui vous embellira. Si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, vous pouvez utiliser sans crainte la crème Avril.

La Canopée : la crème passe partout

La Canopée est une crème idéale pour le soin du visage. Ce produit est très pratique et peut être utilisé partout pour vos soins. Sa particularité est qu’il hydrate intensément tous les types de peau en toute saison. C’est ce qui lui a valu le nom de crème universelle. Ses ingrédients naturels ont été sélectionnés pour jouer un rôle précis sur votre peau. À titre illustratif, la fleur d'oranger est un des ingrédients de la Canopée qui a pour rôle d'apaiser et de calmer les peaux irritées. De même, la glycérine et l'inuline entretiennent le niveau d'hydratation en gardant l'eau dans l'épiderme. Quant aux huiles de baobab et de sésame , elles apportent des substances qui favorisent le renouvellement cellulaire de la peau en profondeur.

Voir aussi :  Faux cils magnétiques : entre praticité et élégance

Cette crème universelle a une douce texture qui pénètre très bien dans votre peau. Elle laisse sur votre peau, une savoureuse odeur de fleur d'oranger et d'amande amère. Votre peau est alors bien hydratée et soyeuse au toucher. Pour l’appliquer, assurez-vous de bien nettoyer la peau. Ensuite, passez la crème universelle sur l'ensemble de votre corps.

LES HAPPYCURIENNES : la crème pour un traitement équilibré

La crème Happycuriennes est utilisée pour un traitement d'équilibre et de douceur pour votre peau. Authentifiée, bio et végane, elle est conseillée spécialement pour prendre soin des peaux normales et mixtes déséquilibrées. Elle est produite à base d’ingrédients qui sont issus de l’agriculture biologique à un taux de 78,8 %. Aucune composante synthétique n’a été utilisée. Au contraire, 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle et purement végétale. Pour contribuer à la protection de l’environnement et sensibiliser contre la déforestation, elle est exempte d’huile de palme et de ses dérivés. La crème est composée d’arbousier, caméline, immortelle des dunes, passiflore et de tournesol.

Les Happycuriennes présentent d’incroyables résultats sur votre peau. D’abord, sa texture fine le rend facilement pénétrable dans votre peau. Ensuite, sa crème hydrate, unifie, équilibre et protège la peau tout en apportant une action antioxydante. Enfin, à l’utilisation, vous allez adorer son adorable parfum. Sa senteur provient des extraits de fleur d’oranger et de jasmin, dynamisée par une touche de bergamote vivifiante.

Les crèmes de jour végane et bio apportent des soins à votre peau. Elles sont conçues à partir d’ingrédient 100 % naturel, issus d’agriculture biologique. Selon votre type de peau, vous trouverez la crème idéale. Il existe de nombreuses autres marques de crème comme Karethic, Madara, Kadalys. Leur texture est douce et fine avec de bons parfums qui vous donnent une beauté naturelle.

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page