Voyage Privé vs Voyage Pirates : le comparatif ultime

Parce que partir à la découverte de nouvelles contrées est une activité enrichissante, tout le monde est constamment à la recherche de superbes destinations de vacances. Le fait que voyager ne coûte désormais plus beaucoup d'argent apparaît également comme un avantage. Cependant, partir pour des vacances de rêve sans se ruiner est réalisable à condition de bien planifier son projet. Sur internet, il existe une pléthore de sites qui offrent la possibilité de réserver des vacances à un tarif réduit. Dans le lot, deux plateformes se distinguent : il s’agit de voyage pirates et voyage privé. Découvrez-en davantage sur ces deux sites de voyage particulièrement rentables.

Voyages Pirates pour les bons plans voyage francophone

Il y a quelques années seulement, Voyages Pirates était encore inconnu en France. Aujourd'hui, c'est le site de voyage à ne pas manquer si vous cherchez à prendre des décisions intelligentes. Ce dernier a su se hisser à un haut rang grâce à sa bonne stratégie de communication. En effet, les dirigeants du site se sont vraiment concentrés sur les médias sociaux. Ce qui est remarquable, c’est qu’ils sont capables d'inspirer les clients à faire leurs valises et à prendre la route en un rien de temps.

Si vous n'avez pas beaucoup de dates en tête, c'est le meilleur site à utiliser. En d'autres termes, c'est sur celui-ci que vous trouverez presque toutes les meilleures offres disponibles. Par exemple, un billet pour New-York pour 200 euros ou quatre nuits au Maroc pour 300 euros sont des options à retrouver sur Voyages Pirates. Cependant, ce ne sont pas les seuls bons plans qui ont lieu hors de Paris et il est nécessaire d'en être conscient.

Voir aussi :  Pourquoi apprendre les émotions aux enfants ?

Il est aussi à noter que Voyages Pirates scanne en permanence les sites de voyage et vous alerte sur les meilleures options disponibles pour vos voyages. Ainsi, une fois que vous avez choisi l'offre qui vous convient, il vous suffit de cliquer dessus. Vous serez redirigé vers l'un des sites web de ses partenaires où vous pourrez effectuer votre réservation.

Voyages Pirates dispose d'un atout indéniable qu'il urge de préciser. En effet, sur cette plateforme, il n'y a pas de pièges à nigauds, ni de mauvaises surprises. Elle est tout simplement la meilleure parmi les solutions pour voyager à prix compétitif.

Voyage Privé pour des voyages à titre exclusif

Voyage Privé est une entreprise qui propose des vacances haut de gamme à des prix abordables. Sur ce site, vous pouvez parfois trouver des offres sur des forfaits vacances vers de belles destinations pour moins de 70 % du coût normal. S'agissant de ventes privées, vous devez d'abord vous inscrire auprès de Voyage Privé afin de voir les offres qui vous sont suggérées par la société.

Étant donné qu'il s'agit de vacances de luxe, il ne faut pas s'attendre à payer 200 euros pour un citytrip, mais plutôt des tarifs plus élevés. Toutefois, vous pouvez parfois être surpris de vous retrouver aux îles Baléares pour moins de 300 euros pour quatre jours. Cela demandera un peu plus d'efforts, comme le fait d’être à l’affût. Cependant, il y a clairement des transactions extrêmement rentables à faire.

Si vous n'avez pas d'idées précises, vous pouvez simplement parcourir le site jusqu'à ce que vous trouviez une destination qui correspond à vos besoins et à vos intérêts. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir quelques destinations qui vous intéressent et demander à être averti par e-mail lorsqu'une vente est annoncée.

Voir aussi :  10 erreurs à éviter dans le choix d’un matelas pour enfant

Il est important de préciser que pour chaque offre, il y a une heure de début de vente et une heure de fin. Dans la plupart des cas, les propositions restent valables pendant sept jours. Cependant, il est important d'être très attentif, car Voyage Privé propose des tarifs exceptionnels pour des vacances de luxe inégalées et les offres peuvent s’envoler très vite.

Selon le type de voyages que vous souhaitez, vous pouvez donc choisir entre l’un ou l’autre de ces deux plateformes.

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page