La chirurgie esthétique des seins en Tunisie

Parce qu’avoir une poitrine menue ou encore trop généreuse peut être une source de complexe, Tunisie Esthétique propose des solutions efficaces et abordables. Partenaire de plusieurs établissements de santé d’excellence, l’agence vous garantit un voyage médical réussi.

Les différents types de chirurgie proposée par Tunisie Esthétique

Collaborant avec des médecins inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins, Tunisie Esthétique offre aux femmes la chance d’avoir une poitrine de rêve grâce à la mammoplastie. Cette entreprise propose toute sorte de chirurgie esthétique en Tunisie.

Augmentation mammaire

augmentation mammaire

L’augmentation mammaire par prothèse est une chirurgie esthétique destinée aux femmes ayant une petite poitrine. L’opération consiste à placer des implants mammaires dans chaque sein afin de leur donner plus de volume.

On distingue 2 types de prothèses, à savoir les prothèses rondes et les prothèses anatomiques. Chacune offre une forme de sein différente. La ronde permet d’obtenir un résultat plus bombé tandis que la seconde permet d’avoir un rendu plus naturel. Il est à noter qu’en fonction de la forme du thorax, l’emplacement des prothèses sera différent. En effet, l’enveloppe en silicone et son contenu peuvent être placés entre la glande mammaire et les muscles pectoraux ou derrière ces 2 tissus.

Tunisie Esthétique prend en charge tout le voyage mammaire. Le pack complet de l’augmentation mammaire avec prothèses anatomiques est à 2 400 €. Cela comprend les frais de séjour en Tunisie en plus du prix des actes de chirurgie esthétique. Sachez qu’il est également possible de grossir des seins naturellement, mais pas aussi efficacement !

Lipofilling

Ne nécessitant pas l’usage d’implants mammaires, le lipofilling est une technique chirurgicale qui fait appel aux graisses naturelles du corps. En effet, pour augmenter le volume du sein, le chirurgien plasticien retire des excès de graisse issue du corps même de la patiente. Ensuite, cette matière graisseuse sera injectée dans les seins en vue d’une augmentation mammaire. Par rapport à l’augmentation mammaire avec les prothèses, le résultat est plus durable. De plus, le rendu est naturel tant visuellement qu’au toucher. Le bémol avec le lipofilling, c’est que la taille de bonnet gagné reste minime compte tenu de la graisse naturelle à disposition. On peut avoir tout au plus une taille et demie de bonnet supplémentaire.

Lifting mammaire ou Mastopexie

La suite d’une grossesse, la perte de poids important ou encore l’âge peuvent favoriser une ptose mammaire. Cette dernière se traduit par l’affaissement de la poitrine, ce qui est loin d’être esthétique. Tunisie Esthétique vous propose le lifting mammaire pour remédier à ce mal, source de complexes.

Le lifting mammaire est une opération chirurgicale qui permet de remonter la poitrine. Pour ce faire, le chirurgien plasticien travaille uniquement sur la peau ou a recours à des prothèses. Cette dernière technique est utilisée dans le cas où la patiente a des seins plus ou moins menus.

Réduction mammaire

Parce qu’il n’y a pas que les petites poitrines qui peuvent causer des désagréments, Tunisie Esthétique offre la possibilité de faire des réductions mammaires. Cette mammoplastie est indiquée pour les personnes ayant une poitrine trop développée.

Cela peut provoquer divers inconforts, dont les maux de dos. Cette mammoplastie fait appel à plusieurs techniques, à savoir la diminution des auréoles, la réduction à proprement parler de la masse mammaire et Mastopexie. Côté tarif, la réduction mammaire avec Tunisie Esthétique est à 2 400 €.

Les chirurgiens en collaboration avec Tunisie Esthétique sont attentifs par rapport aux demandes de la patiente.

Ils veillent à ce que le résultat se rapproche au mieux des attentes de la personne. Mis à part cela, Tunisie Esthétique prend en charge tous les frais allant du transport entre aéroport clinique et hôtel aux coûts des accessoires nécessaires à la chirurgie en elle-même.

Afin de s’assurer de la bonne marche de la procédure, le médecin chirurgien garde la patiente quelques jours à l’hôpital en vue d’une observation. Une équipe médicale prend ensuite le relais pour les soins à l’hôtel. Après le séjour en Tunisie, un suivi en ligne est mis en place avec le chirurgien. Cela est applicable pour tout, même pour la chirurgie du visage.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page