Comment bien embrasser quelqu’un qu’on aime ?

Bien embrasser une personne que l’on aime pour la première fois peut être une source de stress. Pour affronter ce premier baiser, il suffit d’être à l’aise dans votre corps et respecter quelques bases.

Se préparer à embrasser

se preparer a embrasser
Se brosser les dents avant un baiser

Un baiser réussi dépend en grande partie de votre haleine. Vous devez alors veiller à ce qu’elle soit fraiche, cela le rendra sensationnel. Vous devez alors bien brosser les dents et utiliser un bain de bouche avant votre rendez-vous. Si vous ne pouvez pas revenir à la maison, mâcher un chewing-gum à la menthe ou manger un bonbon à la menthe peut être une bonne alternative pour rafraichir votre haleine.

En plus de votre haleine, vous devez également veiller à l’ambiance. Créer une ambiance romantique pour votre premier baiser avec l’élu de votre cœur peut le rendre encore meilleur. Parfois, le premier baiser est quelques choses dont on se souvient tout au long de la vie, il est alors important de le faire dans une atmosphère intime et un cadre romantique.

Mais surtout, vous devez vous assurer que la personne que vous aimez est aussi prête pour votre premier baiser. Pour cela, vous devez détecter quelques signes. Est-ce qu’elle n’arrête pas de vous fixer dans les yeux ? Est-ce qu’elle vous effleure de temps en temps ? Est-ce qu’il vous sourit tout le temps ? Si les réponses à ces questions sont positives, vous pouvez espérer votre premier baiser.

Les bonnes manières pour un baiser réussi

bien embrasser la première fois

Pour séduire votre élu et pour l’encourager à apprécier votre baiser, vous devez vous montrer doux et attentionné. Commencez par lui faire des compliments, établissez petit à petit le contact physique en lui prenant la main ou en la poussant d’une façon ludique. Ces gestes peuvent donner le ton à la suite de l’évènement. Si votre partenaire réagit bien, vous pouvez approcher votre tête pour l’embrasser.

Commencer par un French Kiss pour ne pas effrayer votre partenaire. Il ne faut pas alors mettre directement votre langue dans sa bouche. Au fur et à mesure que la passion monte, vous pouvez lui mordiller la lèvre. Cette façon de faire peut enflammer vos baisers et peut-être votre partenaire osera aller encore plus loin en y mettant sa langue.

Vous pouvez également l’accentuer en gardant le contact physique. Rapprochez vos corps, caressez sa tête ou ses épaules avec vos mains. Cependant, éviter de la tripoter sur certaines zones inappropriées pendant ce premier baiser, sinon elle peut vous percevoir comme une personne intéressée.

Bien réagir après le premier baiser

premier baiser : le réussir

Généralement, embrasser pour la première fois l’élu de son cœur ne dure pas forcément trop longtemps. Vous avez besoin de reprendre vos souffles. Quand c’est le moment, n’arrêtez pas brusquement. Ici, on ne parle pas de faire l’amour pour la première fois, donc pas de stress.

Éloignez votre tête progressivement sans pour autant rompre le contact physique tout le corps. Vous devez le maintenir en laissant vos corps proches. C’est une façon de lui dire que vous avez apprécié le baiser.

Selon vos feelings, vous pouvez recommencer de suite ou tout simplement continuer à caresser la main ou la tête de votre partenaire. Cette façon de réagir lui prouvera que vous aimez et que vous êtes dedans, mais surtout que vous éprouvez quelques choses suite à ce baiser. En réponse à vos gestes, elle peut prendre l’initiative de recommencer ou vous caresser à son tour.

Toutefois, le premier baiser n’est pas obligé d’être une réussite. Dans ce cas, ne soyez pas trop déçu. Généralement, les premiers baisers sont souvent maladroits, mais au fil du temps que vous vous connaissiez, il s’améliorera et marchera comme sur des roulettes.

Mettez-y tout votre amour

l'amour et le baiser

La recette miracle d’un baiser réussi est surtout l’amour. Si vous êtes certain d’avoir un sentiment pour la personne en face de vous, il est pratiquement impossible de ne pas bien embrasser. Cependant, ce sentiment doit être réciproque. Embrasser une personne pour laquelle on ne ressent rien n’a rien de passionnant.

À la limite, certaines personnes peuvent simuler et vous donner l’impression d’apprécier ce que vous faites, toutefois, il est important d’y mettre tout votre amour. Cela se présente par une exploration en douceur de chacune de ses lèvres. Pour l’apprécier encore plus, n’hésitez surtout pas à fermer les yeux. Vous serez peut-être tenté de regarder sa réaction, mais ne vous focalisez pas trop sur cela. Appréciez seulement le moment.

Malgré votre amour débordé, il ne faut pas forcer la personne. Tout le monde n’aime pas cela. Vous pouvez alors opter pour un jeu de langue sur ses lèvres. Pour déterminer s’il ou elle apprécie ce que vous faites, il suffit d’écouter sa réaction. Il ou elle peut également prendre une initiative en signe d’appréciation.

Les secrets pour bien embrasser

couple bien embrasser

Pour connaitre votre talent dans ce domaine, vous devez vous fier à la réaction de votre partenaire. Alors pour augmenter votre chance, vous devez respecter quelques consignes. Certes, vous aimez la personne qui est en face de vous, mais embrassez-la uniquement quand vous sentez que vous le voulez, mais pas parce que vous devez de le faire.

Vous devez également respecter sa limite. Si votre la personne que vous aimez n’est pas encore prête à vous embrasser, ne la forcez surtout pas. Laissez-la aller à son rythme sans la bousculer. Quand le moment idéal sera venu, elle vous donne des signes explicites. D’ailleurs, il est également important de bien choisir le lieu idéal pour que vous ne soyez pas dérangés.

En parler peut être une bonne idée

parler premier baiser

Vous vous connaissez depuis un petit moment, mais vous n’avez pas encore passé le cap du premier baiser ? Vous pouvez en parler entre vous. Vous lui dites ce que vous aimez et par la même occasion, vous connaitriez ses envies et ses attentes. Cette pratique est uniquement adaptée pour les personnes qui ont surmonté leur timidité.

Dans le cas contraire, vous pouvez mettre la personne dans l’embarras. Parler de votre premier baiser n’est pas vraiment courant, mais cela peut être un plus pour votre créativité. Assurément, un baiser surpris est toujours mieux, mais en connaissant ses gouts, vous pouvez essayer d’être imaginatifs à partir des informations qui sont à votre disposition.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page