La voyance don ou arnaque ? On vous dit tout

Pour certains, la voyance est un don qui permet d’avoir des réponses sur des doutes et des préoccupations concernant l’avenir. Elle est pour eux, un excellent moyen de se connaître soi-même et son entourage. Cependant, d’autres pensent que c’est simplement de la pure arnaque. Alors, s’agit-il d’un don ou d’une escroquerie ? Voici ce que vous devez retenir sur la question de la voyance.

Que représente la voyance ?

La voyance se définit comme l’aptitude divinatoire à percevoir une information dans le temps et dans l’espace. Il s’agit d’une clairvoyance qui décrit la capacité psychique de voir des images ou des choses au-delà des sens normaux. C’est une faculté, un don qui permet à une personne de se connecter sur les vibrations émises par tout être vivant.

Le voyant est capable de capter l’énergie générée par les esprits des défunts ainsi que les mouvements de l’univers. Par conséquent, il peut échanger avec les personnes défuntes et recevoir d’eux des indications pour répondre à vos diverses préoccupations. La voyance se base également sur des faits scientifiques pour mieux se fait comprendre de tous. En effet, les ondes magnétiques présentes dans l’univers permettent d’entrevoir l’avenir et les éventualités qui s’offriront à vous en fonction de vos vibrations actuelles.

Le voyant est fait un intermédiaire entre le monde réel et invisible qui délivre des messages canalisés pour les consultants. La voyance est comme toute science, constituée de plusieurs branches telles que la numérologie, le tarot, l’astrologie, le pendule, les runes, etc.

Voir aussi :  Combien de temps pour débloquer une assurance vie ?

Pourquoi faut-il croire en la voyance ?

La voyance est un fait qui ne date pas d’aujourd’hui. Il est impossible de déterminer avec exactitude quand elle a commencé. La voyance existe depuis la nuit des temps et continue de faire ses preuves jusqu’à ce jour. Les Égyptiens utilisaient les arts divinatoires depuis fort longtemps pour savoir ce que l’avenir leur réserve.

De nombreuses personnes ont déjà eu à faire des consultations chez les voyants et la plupart d’entre eux donnent en témoignent positivement. Tous ces faits sont bel et bien une preuve que la voyance est une réalité et qu’elle joue un rôle important dans l’humanité. Au-delà d’une simple vision, la voyance peut aider des personnes à sortir des situations conflictuelles générées dans la vie quotidienne.

Son but est d’améliorer la vie des consultants en mettant l’accent sur les blessures de l’âme auxquelles personne n’y échappe et qui constituent un blocage. Le médium vous aidera avec des conseils à guérir de vos plaies pour reprendre goût à la vie. C’est un outil de développement personnel capable de vous orienter dans votre vie amoureuse, professionnelle, etc. Pour finir, la voyance est une sorte de thérapie bienfaisante pour votre être et le médium, un coach pour votre vie.

Pourquoi certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une arnaque ?

Si la voyance est perçue par des personnes comme une arnaque, c’est parce qu’il existe des individus mal intentionnés qui intoxiquent le domaine. Les faux médiums sont partout et plus représentatifs sur les sites internet. Il existe des plateformes qui font appel à des mentalistes, des manipulateurs de premier degré qui aggravent les problèmes des consultants.

Voir aussi :  Quel est le meilleur moment pour réserver son billet d'avion

Ils font de ces derniers des accros à la voyance et les dégâts s'ensuivent. Vous devez donc faire attention quand vous décidez d’aller sur ce terrain. C’est la raison pour laquelle certaines personnes préfèrent affirmer qu'il s'agit d'une arnaque. De cette manière, ils évitent de se faire manipuler par les faux médiums.

De l’autre côté, il y a également les perceptions religieuses notamment le christianisme qui interdit toute forme de voyance. L’église invite ses fidèles à ne pas croire en cet art divinatoire, car cela serait condamné par la Bible. Les adeptes du christianisme font également partie de ceux qui alimentent les spéculations selon lesquelles la voyance serait une arnaque. Cependant, il s’agit de leur croyance et de leur foi.

Même si pour certains la voyance est une arnaque, il n’en demeure pas moins qu’elle est un don qui jusqu’à aujourd’hui aide d’autres.

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page