Quelle lingerie quand on a des rondeurs ?

Avoir des rondeurs n’est pas synonyme de complexité comme le pensent généralement les femmes. Loin de là, c’est plutôt un atout que vous pourrez habilement mettre en valeur. Pour cela, vous aurez besoin de bien choisir vos vêtements et surtout votre lingerie pour paraitre plus sexy. Mais comment s’y prendre ? Voici un article qui vous renseigne sur la lingerie à adopter quand on a des rondeurs.

La lingerie pour la poitrine

Lorsque vous avez une poitrine imposante, nul besoin de vous complexer. Que vous ayez une morphologie en O, en A, en V, en H ou encore en 8, l’important est de savoir quel type de soutien-gorge ira avec votre morphologie. La meilleure option serait de choisir un soutien-gorge qui pourra contenir fermement la poitrine sans pour autant la comprimer excessivement. Ainsi, les femmes qui ont une morphologie en O dont le ventre est assez large, doivent préférer les soutiens-gorge push up. Vous pouvez aussi assortir cela avec un Body sexy rouge.

Ces types de soutiens-gorge mettent plus en valeur leur poitrine et attirent plus le regard. Quant aux femmes avec une morphologie en A, elles ont une hanche plus large que leurs épaules. Du coup, elles pourront plus s’exhiber avec des soutiens-gorge fantaisies et ressortiront plus leur sensualité.

Pour les femmes qui ont une silhouette en V, elles ont des épaules plus larges que leurs hanches. Elles ont donc besoin de comprimer un peu leur poitrine. Pour cela, ces dames doivent opter pour des soutiens-gorge discrets.

Voir aussi :  Des chaussures très vintage avec les Air Jordan 1 Obsidian

En ce qui concerne les dames aux silhouettes en H, leur taille et leurs épaules sont généralement peu imposantes. Elles doivent opter pour des soutiens-gorge qui mettront leur poitrine en valeur. C’est encore mieux quand il s’agit des femmes avec la morphologie 8 qui sont très sexy et dont les rondeurs ne font qu’amplifier les formes. Mais pour les femmes qui ont des rondeurs en général, les soutiens-gorge à armatures et dotés de larges bretelles sont les plus conseillés. Cela leur garantit plus de confort.

La lingerie pour les fesses

Pour les femmes avec des formes généreuses, qui ont des hanches larges et assez de rondeurs au niveau des fesses, les strings et les culottes sont à éviter. Ces deux types de dessous ne valorisent pas correctement les rondeurs. Au contraire, elles ont tendance à les déformer. Ainsi, le meilleur choix pour les femmes avec les rondeurs est le shorty.

Ce type de dessous est la coupe idéale pour les femmes avec des rondeurs, car il couvre parfaitement les fesses. De même, le shorty donne une allure très sexy aux femmes rondes tout en les protégeant contre les traces des culottes souvent trop serrées. En plus, des modèles de dessous taille basse apportent plus de glamour et de féminité à leurs courbes généreuses.

La lingerie pour le ventre

Avoir un peu de ventre en tant que femme ronde est très souvent complexant, car on a du mal à enfiler certains vêtements sans que le ventre n’apparaisse. Dans ce cas, une culotte taille haute ou une guêpière vous permettra de camoufler tous ces petits défauts. Vous savez à présent tout sur la lingerie à adopter quand on a des rondeurs. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas mettre votre corps en valeur !

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page