Quelles sont les plus belles destinations en Europe ?

Envie de partir en vacances en famille, mais vous manquez d’inspiration pour trouver la destination de vos rêves ? En Europe, vous trouverez une multitude de lieux magnifiques qui n’attendent que vous. Voici une liste de plus belles destinations qui devrait vous donner des idées avant de prendre votre billet.

Visitez la capitale allemande : Berlin

Berlin est une destination pour toute personne amoureuse de la culture et de club électro. Cette ville est réputée pour les fêtes et aussi des lieux historiques à découvrir. Parmi ces lieux, il y a le mur du Berlin et l’East Side Gallery. Vous pouvez aussi visiter la porte Brandebourg, le mémorial juif et le célèbre Checkpoint Charlie. Pour les moments de détentes, vous pouvez vous rendre dans une Curry wurst afin de déguster la spécialité de la ville qui n’est rien d’autre que la saucisse/frites sauce curry.

Optez pour Budapest en Hongrie

Si vous voulez un séjour gourmand et détendu, alors la ville de Budapest est faite pour vous. Pour commencer, vous pouvez faire une visite au cœur de la ville en ciblant les synagogues ainsi que le parc Varosliget. Ensuite, prenez la direction des thermes pour passer un après-midi calme avec vos proches. Il faut noter que les plus connues sont celles situées à Szechenyi. Cette dernière propose aux vacanciers ou visiteurs plusieurs bassins avec de différentes températures. Elles sont installées en intérieur comme en extérieur. Ne laissez pas votre séjour s’arrêter là. Visitez aussi le célèbre Ruin Bars de la ville pour boire un verre.

Voir aussi :  La voyance don ou arnaque ? On vous dit tout

Une visite décontractée à Málaga en Espagne

Málaga est une ville réputée pour être calme. Elle offre plusieurs atouts pour un séjour détendu à la plage. Profitez aussi du soleil et dégustez de délicieux poissons et des fruits de mer. Notez que cette ville espagnole vous offre un centre historique avec des ruelles pittoresques. De plus, la ville de Málaga est connue pour sa culture internationale et elle donne accès au chapelet d’hôtel-club de la Costa-del-Sol. Enfin, pendant votre séjour, n’oubliez pas de visiter les restaurants au design contemporain et les sites touristiques.

La Corse en France

Cette destination offre une atmosphère décontractée et relax. Sachez que la Corse est un lieu pour passer de moment agréable avec votre conjoint. Avec un port de débarquement pour de nombreux ferrys, cette ville française est une destination qui vous accueille à bras ouverts après une longue traversée. Prolongez votre séjour pour une expérience authentique. Pour visiter les belles plages de la ville, prenez le train et profitez du trajet pour contempler les villages rustiques. Enfin, avec votre famille, organisez une randonnée sur le célèbre sentier du GR20. N’oubliez pas les bars et restaurants qui vous proposent des plats locaux et pour finir, vous pouvez faire un tour dans les boîtes de nuit qui s’animent jusqu’à l’aube.

La Grèce, une destination pleine d’histoire

Lorsque vous faites une escale en Grèce, vous devez visiter l’île de Crète qui flotte sur une mer turquoise. Pendant votre séjour, n’oubliez pas de visiter les plages caractérisées par des sables moelleux ainsi que de galets polis. Une destination pleine d’histoire doit avoir des lieux historiques. De ce fait, programmez une sortie sur la Crète qui est considérée comme un endroit où est né le roi des dieux : Zeus. Ce lieu fut le berceau de la civilisation moderne en Europe. Notez qu’il existe plusieurs sites archéologiques que vous pouvez visiter. Pour des moments de détentes, n’oubliez pas de faire des baignades ensoleillées.

Voir aussi :  Est-ce qu'il y a des frais d'entrée pour une assurance vie ?

Les Açores au Portugal

Cette destination est un peu isolée et c’est pour cela elle est moins connue de tous. Mais, cela n’empêche pas que les Açores soient considérées comme l’une des meilleures destinations en Europe. En effet, il s’agit d’un archipel composé de plusieurs îles qui se trouve au bon milieu de l’Atlantique. Située à plus de 1500km de la capitale du Portugal, cette destination est considérée comme le royaume de la nature. Dans le domaine du tourisme, les Açores sont désignées comme une destination aux paysages émeraude avec des activités écoresponsables.

 

 

 

 

Pour me soutenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page