Grossir des fesses rapidement et les muscler

Vous rêvez d’arborer un fessier bien bombé et rebondi ? Le genre de postérieur qui ferait pâlir de jalousie la tribu Kardashian. Et pourtant, vous n’êtes pas de celles qui veulent recourir au bistouri. Que faire, dans ce cas ? Ne vous en faites pas, il est tout à fait possible d’avoir des fesses plus grosses et plus musclées avec des techniques et astuces naturelles. Idem pour grossir entièrement du corps.

Faire des exercices à la maison

grossir des fesses via le sport

Vous trouverez, certainement, plusieurs astuces pour « grossir des fesses sans faire de sport ». Malheureusement, le résultat de ces techniques n’est pas toujours prouvé. Pour avoir plus de volume au niveau du fessier, il n’y a que deux solutions : prendre du muscle ou prendre du gras. Ce n’est donc qu’avec la pratique d’une activité physique adaptée que vous pourriez obtenir des résultats rapides et efficaces. Le travail devra se concentrer principalement sur le grand fessier, car il s’agit du muscle le plus volumineux.

Et lorsqu’on parle d’exercices pour avoir des fesses plus rebondies et musclées, le squat arrive toujours en première position. Et pour cause, cet exercice fait partie des plus efficaces pour muscler le fessier rapidement. Pour les débutants, il convient de commencer par faire des squats au poids du corps. Pour profiter de tous les avantages de cet exercice, il convient de bien garder le dos droit durant la descente et faire en sorte que les genoux ne dépassent pas la pointe des pieds. Une fois que vous vous serez bien accoutumé à cet exercice, vous pouvez commencer à ajouter des charges. Il existe, également d’autres exercices à privilégier :

  • Le soulevé de terre
  • Les fentes avants
  • Le Hip Thrust
  • Le Kick Back
  • Le pont

Suivre un plan alimentaire adapté

bikini fesses

Pour grossir son fessier de manière harmonieuse, il convient également de suivre un plan alimentaire adapté et optimisé pour le développement musculaire. En effet, pour atteindre votre objectif, il faut prendre le temps de bien étudier le contenu de votre assiette. Voici les règles les plus importantes à respecter :

Augmenter la quantité de protéine

La règle numéro 1 pour prendre du muscle : augmenter la quantité de protéines à consommer au quotidien. Idéalement, pensez à 1.5 g ou 2 g de protéines par kilo de poids de corps. Si vous pesez 60 kilos, vous devez donc consommer entre 90 et 120 grammes de protéines tous les jours. Mais où peut-on trouver des protéines ? Dans la viande blanche, le poisson, les œufs, etc.

Opter pour les bons glucides

Les glucides sont un élément essentiel pour garantir la bonne santé du sportif. En effet, ces derniers fournissent l’énergie nécessaire au corps. Toutefois, il convient de bien faire la différence entre les différents glucides. Pour ce faire, il convient de se baser sur l’indice glycémique. Plus l’indice est haut, plus la glycémie est élevée. Pour éviter de stocker du gras, il faut s’assurer de ne pas augmenter la glycémie trop rapidement.

Adopter le « palper-rouler »

Vous avez dit « grossir des fesses rapidement et les muscler » ? Pour y arriver correctement, vous ne devez pas oublier le « palper-rouler ». Cette technique de massage consiste à pétrir les tissus sous-cutanés. Il s’agit alors de faire des petits pincements de la peau dans le but d’assouplir l’épiderme et activer la circulation sanguine. Pour ce faire, le masseur utilisera principalement son pouce, mais également ses autres doigts. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce massage ne devrait pas être douloureux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est fortement conseillé de se fier à un professionnel. Cette méthode est également efficace pour grossir des seins.

En effet, le praticien, de par son expérience, connait exactement les zones à traiter et les zones sur lesquelles il faut s’attarder. Une huile de massage permettra alors de rendre la séance plus agréable. Généralement, une séance de palper-rouler dure une trentaine de minutes. En plus de vous permettre d’avoir des fesses plus rondes, c’est, également, une technique très efficace pour éviter la peau d’orange.

Utiliser le fenugrec

fenugrec pour les fesses

Le fenugrec est une plante originaire d’Afrique du Nord et d’Inde. Initialement, cette herbe est utilisée à des fins médicales et en tant que condiment pour rehausser la saveur des plats. Aujourd’hui, on lui confère, également, des bienfaits pour galber les fesses. En effet, le fenugrec est un excellent stimulant musculaire, plébiscité par les grands sportifs. Riche en protéines et en vitamines, on y retrouve, également, une grande quantité de phyto-œstrogènes. C’est ce composant, proche des œstrogènes, qui intéressent le plus ici. En effet, ce dernier va stimuler la synthèse et augmenter la quantité d’œstrogènes et de progestérones. Ainsi, le fenugrec réussira à donner plus de volume aux fesses et les fera gagner en fermeté.

Comment l’utiliser ? Pour permettre une augmentation de la taille des fessiers, c’est surtout l’huile de fenugrec qui est mise à l’honneur. Après avoir réchauffé l’huile en la frottant dans la paume de vos mains, il vous suffira alors de l’appliquer sur les fessiers et masser en faisant des cercles. Les premiers résultats ne tarderont pas à venir, à condition que vous répétiez cette opération deux fois par jour durant 4 à 12 semaines.

Choisir les bons aliments

Comme vous l’aurez compris, l’alimentation est donc la clé pour avoir des fesses rebondies, plus rapidement et efficacement. En plus d’adopter de bonnes habitudes alimentaires, sachez qu’il existe également certains aliments qui boostent le volume des fesses :

Les épinards

Les épinards sont très riches en silicium. Et ce composant booste les fibres musculaires.

Les poissons gras

Vous rêvez de fesses plus volumineuses et bien galbées ? N’hésitez pas à ajouter des poissons gras dans vos menus de tous les jours : saumon, thon, maquereaux, hareng, etc. Ces derniers sont, en effet, connus pour gonfler les muscles.

Le soja

C’est un aliment pauvre en graisse, mais qui contient une bonne quantité de protéines végétales. On y retrouve, également, des acides aminés nécessaires pour la construction du muscle.

La ricotta

Ce fromage est fabriqué à partir de protéines de petit-lait. Il s’agit donc d’un allié de taille pour l’accroissement musculaire.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page