Quel box beauté choisir ? La meilleure de toutes !

Toutes les femmes qui rêvent d’avoir un visage parfait ou une belle peau se procurent un box beauté. C’est la nouvelle boîte révolutionnaire chez les férues de maquillage, de cosmétiques, d’accessoires de mode. Toutefois, avec les nombreuses offres sur le marché, difficile de trouver la meilleure de toutes. Découvrez ici le box beauté à choisir.

MyLittle Box

My Little Box est une boite de beauté très girly. Elle contient des produits dont la plupart des femmes raffolent. Très ludique et branchée, la boîte contient des produits frais et tendances, mais aussi des surprises, au plus grand bonheur de ses abonnés.

Outre les make-up (mascara, gloss, etc.) de la marque My Little Beauty, la boite propose aussi des accessoires de beauté comme les foulards, les pinces à cheveux, mais aussi des cadeaux lifestyle comme des articles de décoration.

Chaque mois, ce sont des surprises qui vous attendent et pas seulement. My Little Box propose à chaque fois des boites avec des thèmes différents selon l’occasion. Par exemple la Goodnight box (les produits pour la nuit), la Summer Box (des produits pour l’été), etc.

Beautiful Box

Beautiful Box est un joli coffret customisé qui propose un kit complet de beauté pour les addicts. Tous les mois, la boîte propose des produits de beauté différents pour que vous puissiez vous chouchouter à volonté.

Les produits contenus dans la boite sont des modèles grands formats.  Ce sont la plupart du temps des make-up, des accessoires de beauté de grandes marques telles que L’Oréal, Nyx Professionnal, OPI, Toofaced et bien d’autres.

Outre les cosmétiques, Beautiful Box propose aussi des accessoires trendy, des bijoux, des soins et surtout des tutoriels faciles à réaliser pour composer le look du mois. Un vrai plaisir pour toutes les femmes qui aiment prendre soin d’elles en toutes circonstances.

Birchbox

Birchbox est la boite de beauté la plus fournie et qui offre le plus de choix. C’est normal puisqu’elle appartient à un e-shop de make up trendy. La boite propose 4 à 5 versions de produits, soit petite soit grande selon les mois.

box beauté

Chaque mois, découvrez des marques peu connues qui viennent tout droit des États-Unis ou encore de l’Amérique Latine et des quatre coins d’Europe. Vous y retrouverez des marques branchées, des marques bio, etc.

Ce box beauté propose aussi un magazine de beauté tendance rempli de conseils et d’astuces ainsi que des accessoires de mode ou encore des soins de beauté. L’abonnement à la boite c’est aussi profiter de moins 15% sur tout l’E-shop pour les abonnés. L’offre dure toute l’année.

Voir aussi :  Quels sont les dangers des huiles essentielles ?

Belle au naturel

Belle au naturel

Belle au naturel est la box des femmes qui aiment prendre soin d’elles avec des produits naturels. C’est l’esprit même de cette boite qui ne propose que des produits bio. Chaque mois, ce box beauté comprend : un cosmétique bio (rouge à lèvres, crème, etc.), un maquillage bio, une cure détox bio (thé, infusion, boisson ou autres), une pause bien-être (masque, soins, etc.) et un produit gourmand bio (chocolat, biscuit, ou autres).

C’est une boite bien remplie qui répond à des critères d’exigences. Par exemple, le contenant du coffret doit être à 100% bio et non testé sur les animaux. Les produits sont de modèle full size (pas d’échantillon ou de miniature) et issus des marques françaises uniquement. Bref, c’est une autre façon de participer au commerce équitable.

Joah box

Joah Box est un coffret beauté hors du commun. Tous les produits qui y sont proposés sont des cosmétiques provenant de la Corée du Sud. D’ailleurs la box en elle-même vient de ce pays, mais il est possible de se faire livrer en France tous les mois.

Le coffret propose 5 à 6 produits K-beauty en grands formats. Cela peut être des soins pour la peau, pour les cheveux et les ongles. Il y a aussi les accessoires en modèles différents qui font la renommée de la mode coréenne. Les cosmétiques provenant du pays sont toujours novateurs et la box ne propose que des produits de haute qualité.

Glossy Box

Glossy Box est l’une des boîtes de beauté les plus en vogue en France. Elle  a été conçue pour vous combler de beauté. La boîte contient 5 petites merveilles pour les addicts des soins et produits de beauté de grandes marques telles que Toofaced, Lanvin ou encore Benefit, et bien d’autres.

La beauty box contient 5 miniatures dont un rouge à lèvres, un eye-liner, un mascara, un parfum et un soin de beauté. Le nécessaire pour vous pouponner à n’importe quel moment.

Les spécialistes ont parcouru le monde pour offrir aux inconditionnels de  Glossy Box, des produits de luxe chaque mois. Les produits sont toujours innovants et vous pouvez les recevoir directement dans votre boîte aux lettres.

box beauté

MySweetie Box

MySweetie Box est une boite toute douce et joviale. Rien que la boîte colorée suffit à susciter l’envie d’en savoir plus et de la découvrir. Avec un coffret design,  MySweetie Box propose chaque mois 5 produits de beauté de grandes marques telles  L’oréal Paris, Nyx, Toofaced, OPI et bien d’autres.

Voir aussi :  Le guide ultime pour choisir un maquillage biologique

En guise de cadeau, elle offre également un accessoire lifestyle selon le trend du moment, mais aussi des tutoriels faciles et des moodcard (des cartes pour afficher votre humeur du moment). Souvent, elle propose aussi un magazine tendance avec des conseils et astuces.

Au plus grand bonheur des addicts de beauté et de mode, la boite propose chaque mois des thèmes bien précis comme par exemple La box « Canapé Party » qui fait référence à un esprit cocooning avec des soins de beauté hydratants ou encore des biscuits à savourer sur le canapé.

Makosmé

Makosmé est une box beauté qui prône les cosmétiques éthiques, bio et végétales. Elle propose des produits naturels issus des grandes marques novatrices dans le domaine de la cosmétique bio.

Les box contiennent généralement 4 à 5 produits de grande taille (pas d’échantillon ni de miniatures). Les contenants sont souvent des huiles de beauté,  des cures de détox, des crèmes végétales, des lotions ou des crèmes. La box s’apparente à des thèmes différents selon les besoins des utilisatrices. Il y a par exemple la box détox, la box anti-âge, etc.

Comment lancer sa box mensuelle ?

Les box mensuelles sont toujours plus populaires en France. Elles peuvent concerner tous les domaines de nos jours. Il y a des box consacrées à la gastronomie, aux produits beauté ou encore à des vêtements et accessoires pour homme ou pour femme. Il y a cependant plusieurs choses à savoir avant de lancer sa box mensuelle. Avec votre compte CPF, vous pouvez suivre une formation qui vous apprendra à lancer votre box en seulement six semaines. Vous réussirez rapidement à générer 500 abonnés par mois et vous bénéficierez de l’expérience de professionnels ayant lancé leur propre box.

Cela vous permettra d’éviter des erreurs et des dépenses que vous auriez fait sans avoir suivi de formation. En suivant le lien, vous aurez donc la possibilité de gagner de l’argent plus rapidement en réalisant des économies sur votre lancement de box. Si vous avez une idée originale, c’est le moment de vous lancer. De plus, en suivant cette formation, vous aurez également un suivi après la formation, vous permettant de continuer à poser des questions et de continuer d’avoir un accompagnement de qualité et personnalisé pendant le lancement de votre box.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page