Robe patineuse : les chaussures à porter avec

La robe patineuse est évasée sur les hanches et elle virevolte au niveau des cuisses. Le but est de gainer le buste. C’est un vêtement à la fois classe et tendance qui mérite d’être porté avec de belles paires de chaussures. Que faut-il alors mettre avec ce type de robe ?

Les bottes cavalières au premier rang

bottes cavalières

L’hiver arrive, mais ce n’est pas une raison d’abandonner sa belle robe patineuse.

En effet, cette dernière sera parfaite avec une paire de bottes cavalières. Elle a une allure à la fois casual et chic.

Élégante, elle ira parfaitement avec la robe en question tout en protégeant les jambes du froid. Qui plus est, il n’est pas nécessaire d’être sportive pour porter ce genre de botte. Si vous avez besoin d’agrandir vos veilles chaussures, nous avons un article à ce sujet.

D’un aspect classique, cette paire de chaussures est juste parfaite pour une robe patineuse.

L’ensemble offre alors un look parfait et bien habillé. Du côté des couleurs, il est recommandé d’opter pour une paire de cavalières qui soient noires ou qui prennent une teinte camel et qui se marieront parfaitement avec n’importe quelle couleur de robe patineuse.

Opter pour les spartiates

Il faut savoir de la spartiate qu’elle est la sandale estivale ayant marqué la genèse antique. Cette sandale qui a beaucoup d’allure revient en force pour parer les garde-robes.

Elle accompagne parfaitement la robe patineuse en été et est empreinte de classe. Ce type de chaussure est extrêmement stylé et convient à tous les goûts, mais il est surtout parfait porté avec une robe patineuse. La spartiate est disponible en diverses variantes.

Les modèles à talons sont pour les femmes de caractère qui aiment paraître sexy sans afficher de vulgarité. Une petite robe patineuse assez courte pourra, pour sa part, être accompagnée de spartiates à lacets pour une sortie en ville ou à la plage.

De quoi paraître charmante et tendance en même temps.

Escarpins et robe patineuse

Escarpins

Pour une tenue pleine de personnalité et de caractère, pourquoi ne pas mettre sa belle robe patineuse avec de jolis escarpins en daim ? Le tout est à assortir d’une jolie veste de cuir beige.

Le look final ressemblera à celui d’une jolie poupée défilant sur tapis rouge. La robe patineuse dessine parfaitement la silhouette tandis que les hauts talons des escarpins permettent d’avoir une allure de déesse. Le tout permet de paraître grande, mince et élancée, ce qui fera certainement pâlir de jalousie les top modèles.

Cet ensemble est une tenue réellement glamour que toutes les femmes adoreront porter.

Se tourner vers les chaussures compensées

Les chaussures compensées accompagnent parfaitement la robe patineuse. Pour celles qui ne sont pas fans de la hauteur des talons, cette paire de chaussures est vivement recommandée pour rester pleine de grâce et de charme dans sa petite robe.

Le talon et la semelle ne forment qu’un bloc et le tout offre une sensation extrême de stabilité rendant la marche agréable et légère. Mariées à une robe patineuse, ces chaussures galbent la jambe tout en allongeant la silhouette.

L’ensemble offre un look stylé et sophistiqué digne des jeunes femmes qui suivent de très près toutes les tendances actuelles

La ballerine et la robe patineuse

S’il y a une autre paire de chaussures qui peut aller de pair avec la robe patineuse, c’est bien la ballerine.

Il s’agit de belles chaussures confortables qui apportent une réelle valeur ajoutée à chaque tenue.

Pour une robe patineuse, ces chaussures sont excellentes à condition d’avoir une silhouette élancée.

Effectivement, les ballerines ne sont pas compatibles avec une silhouette qui se tasse. Pour être encore plus tendance, il est recommandé de privilégier les ballerines à bout pointu.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page