J’ai testé les bagues minceur pour maigrir

Il existe de nombreux moyens pour maigrir, mais la plupart d’entre eux veulent qu’on se prive de quelque chose ou qu’on dépense beaucoup d’efforts pour perdre du poids. La bague minceur se veut être une alternative efficace à ces méthodes draconiennes. Il s’agit d’un bijou doté d’aimants émettant des ondes magnétiques que l’on doit juste porter au doigt pour mincir.

En plus de maigrir sans aucun effort physique et sans passer par le supplice de la privation, vous aurez de quoi embellir votre main sans vous sentir gênée par votre bague minceur. 

Comment fonctionnent les bagues minceurs magnétiques ?

Une bague minceur se base sur une technique chinoise existant depuis des siècles et qui consiste à utiliser le magnétisme pour améliorer le fonctionnement de l’organisme.

Elles accélèrent le métabolisme

Les ondes magnétiques dégagées par ses aimants permettent à la bague magnétique de stimuler le métabolisme. En effet, ce bijou minceur exerce une pression sur le doigt qui le porte. Il s’agit d’une sorte de massage qui a pour but d’améliorer la circulation sanguine. Ce principe de magnétisme favorise également l’apport en oxygène dans le sang et dans tout l’organisme.

Tous ces éléments réunis contribuent à une bonne digestion et favorise la perte de poids. En effet, lorsque votre sang circule moins bien ou que votre organisme manque d’oxygène, vous digérez mal votre nourriture. Dans ce cas, un ventre gonflé, des ballonnements, une constipation occasionnelle, et même des sensations de douleurs peuvent se produire. Ces conséquences d’une indigestion sont, presque toutes, à l’origine d’une prise de poids. De ce fait, une bague minceur, en vous aidant à bien assimiler ce que vous ingurgitez grâce à ses aimants, vous aidera à mincir ou, du moins, à éviter de grossir.

Elles agissent comme un coupe-faim

coupe faim

Toujours grâce aux ondes magnétiques qu’elle envoie, une bague magnétique est également capable de diminuer l’appétit. En effet, en portant ce bijou, vous n’aurez pas très souvent une sensation de faim. Cela vous évitera de grignoter entre les repas sachant que le grignotage est l’une des raisons principales de la prise de poids.

Ainsi, en tant que coupe-faim, une bague minceur magnétique vous aidera à vous débarrasser de votre excès de poids ou, au pire des cas, vous permettra de garder votre masse corporelle stable.  

Quel résultat obtient-on avec une bague minceur magnétique ?

Une bague minceur magnétique a été conçue pour aider la personne qui la porte à perdre du poids facilement et sans effort. En effet, vous n’avez pas besoin de l’accompagner d’exercices physiques ou de vous priver de quoi que ce soit. Il vous suffit de la porter régulièrement pour mincir. Vous avez même la possibilité de porter votre anneau minceur la nuit pour plus d’efficacité.

Néanmoins, il est à noter qu’il faut s’armer de patience en utilisant les bagues minceurs. En effet, pour voir apparaître des résultats positifs concernant votre poids, comptez plusieurs semaines, voire quelques mois. Ainsi, si vous avez le temps ou si l’envie vous prend, vous pouvez quand même faire un peu de sport et adopter une alimentation saine tout en portant de façon régulière votre anneau magnétique pour accélérer votre programme minceur.

Pour me soutenir :

Marion

Je suis Marion, Je suis tombée dans la mode, les astuces beauté, et les conseils en tout genre depuis plus de 5 ans maintenant ! Profitez des articles du blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page